Duval est très lent
La 5 est arrêtée
WEC - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Apparemment, dépend où se trouve le capteur si il faut remplacer le cardan ou pas et apparemment ce serait uniquement pour contrôler le couple donc en effet pas d'incidence direct sur les perf' de la voiture donc pour le coup ouais ça met un gros stop.Owp a écrit :Dom-San a écrit : La #7 au stand pour apparemment changement d'un capteur qui mesure le couple à une roue, ça va laisser le champs libre à la #8 et 2 autres positions de "libre" sur le podium pour les autres.
Dommage pour la P2 du Vector Sport qui a du s'arrêter aux stands assez rapidement après le début de course. Mais finalement en Hypercar y aura peut-être moyen d'avoir quelques batailles dans le peloton mais pas vraiment pour les avants postes
La Toyota ressort avec 8 tours de retard pour un défaut de capteur ?!
Selon Leupen, le directeur des opérations, ils ont reçu la consigne de remplacer un élément d'arbre de transmission, un cadran plus exactement.
La performance ne chutait pas jusqu'alors, je me demande l'intérêt de cette partie du règlement technique qui plombe un peu le championnat.
En plus de la #7 qui s'est arrêté dans la pit-lane et reperd du temps mais selon le LT elle a pu repartir.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Ça redistribue toutes les cartes et même pour la victoire, j'imagine qu'en Hypercar tout le monde a encore juste 1 pit à faire et sans parler des P2 où pratiquement tous les "gros" sont dans le même tour.
Ça va partir sur un sprint d'1h, par contre à voir en terme de train de pneu ce qui reste pour chacun, ce qui pourra faire la différence
Ça va partir sur un sprint d'1h, par contre à voir en terme de train de pneu ce qui reste pour chacun, ce qui pourra faire la différence
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ah oui autant pour moi en effet, même pour la P2 ça me semble joué sur le papier pour la Féfé #50 par rapport à la Porsche
Compte Twitter
Chaine Youtube