WEC - Saison 2023

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

La 51 dans le bac, ça sent bon pour la 6 et la Cadillac gagne une place

Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Duval qui prend pas beaucoup de temps sur une voiture qui n'a plus de frein avant.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

C'est un peu limite de laisser la Féfé comme ça en piste.. enfin à ce rythme la Peupeu 94 a des chances de récupérer la P5, ce qui ferait 5 constructeurs aux 5 premières places!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Milesi sauve l'honneur d'Alpine
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Pfiou je viens de suer à grosses gouttes

Comment ont-ils merdé l'essence alors qu'ils avaient le temps de faire un plein au dernier arrêt et que ça tenait le dernier relais...
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

C'était chaud le finish entre la Corvette et la Ferrari :D
La Toy' 8 en balade et très content pour le podium Porsche :D
Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Ce n'etait pas à guichet fermé à Portimao
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonsoir. je repose ma question d'avant course, dans l'espoir d'avoir des éléments. L'interview de R. DUMAS dans AutoHebdo laisse entendre que même l'angle de l'aileron arrière est figé après passage en soufflerie. Je croyais qu'il devait y avoir 1 et 1 seul élément ajustable pour pouvoir adapter la balance à chaque course. L'un de vous peut-il repréciser ce point du règlement SVP ? Merci.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans 
Du mieux chez Peugeot, mais ça reste fragile à deux mois des 24 Heures... 
Le circuit de Portimao est assez beau et intéressant, mais il faut vraiment arrêter d'aller courir là où le WEC n'a pas de public, c'est sinistre ces tribunes vides pour une manche de championnat du monde :?
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Sur le stream WEC ils ont donné le chiffre de 30 000 spectateurs
Owp
Pilote Bronze
Pilote Bronze

MichelVaillant a écrit : Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans 
Le circuit de Portimao est assez beau et intéressant, mais il faut vraiment arrêter d'aller courir là où le WEC n'a pas de public, c'est sinistre ces tribunes vides pour une manche de championnat du monde :?
Victoire de la #8 servie sur un plateau...
Pour Peugeot, ça sent cruellement le bad buzz cette histoire. Un choix de concept qui repose sur l'influence de la BoP n'est pas pertinent.
Ferrari a toujours des problèmes de freins. Suffit de constater les flancs particulièrement noirs en raison des résidus de poussières de carbone.
Porsche rencontre des soucis de consommation visiblement, si on se réfère à l'infographie du niveau d'énergie restant avant chaque pit-stop.

D'ailleurs, cette dernière nouveauté à l'écran profite aussi bien aux téléspectateurs qu'aux... concurrents.
J'ai donc pas bien pigé l'intérêt...

En LMP2, le retour de WRT se confirme globalement.
Le Team Alpine très en retrait... C'est toujours l'ancienne Rebellion pourtant ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Carrera a écrit : Pfiou je viens de suer à grosses gouttes

Comment ont-ils merdé l'essence alors qu'ils avaient le temps de faire un plein au dernier arrêt et que ça tenait le dernier relais...
Manque d'essence suite à un capteur défectueux lors de l'avant dernier arrêt apparemment.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

J'ai pas regardé la course sur Eurosport, mais de ce que j'en ai entendu....elle va s'arrêter quand la plaisanterie Franck Lagorce ?
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

Owp a écrit :
MichelVaillant a écrit : Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans 
Victoire de la #8 servie sur un plateau...
Pour Peugeot, ça sent cruellement le bad buzz cette histoire. Un choix de concept qui repose sur l'influence de la BoP n'est pas pertinent.
Ferrari a toujours des problèmes de freins. Suffit de constater les flancs particulièrement noirs en raison des résidus de poussières de carbone.
Porsche rencontre des soucis de consommation visiblement, si on se réfère à l'infographie du niveau d'énergie restant avant chaque pit-stop.

D'ailleurs, cette dernière nouveauté à l'écran profite aussi bien aux téléspectateurs qu'aux... concurrents.
J'ai donc pas bien pigé l'intérêt...

En LMP2, le retour de WRT se confirme globalement.
Le Team Alpine très en retrait... C'est toujours l'ancienne Rebellion pourtant ?
ben non Alpine cest une Oreca comme toutes les LMP2 !
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Cydius a écrit : Sur le stream WEC ils ont donné le chiffre de 30 000 spectateurs
Mais non? Ils ont annoncé 30k??

Ah.. 🤡
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre