WEC - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est un peu limite de laisser la Féfé comme ça en piste.. enfin à ce rythme la Peupeu 94 a des chances de récupérer la P5, ce qui ferait 5 constructeurs aux 5 premières places!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Milesi sauve l'honneur d'Alpine
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bonsoir. je repose ma question d'avant course, dans l'espoir d'avoir des éléments. L'interview de R. DUMAS dans AutoHebdo laisse entendre que même l'angle de l'aileron arrière est figé après passage en soufflerie. Je croyais qu'il devait y avoir 1 et 1 seul élément ajustable pour pouvoir adapter la balance à chaque course. L'un de vous peut-il repréciser ce point du règlement SVP ? Merci.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans
Du mieux chez Peugeot, mais ça reste fragile à deux mois des 24 Heures...
Le circuit de Portimao est assez beau et intéressant, mais il faut vraiment arrêter d'aller courir là où le WEC n'a pas de public, c'est sinistre ces tribunes vides pour une manche de championnat du monde :?
Le circuit de Portimao est assez beau et intéressant, mais il faut vraiment arrêter d'aller courir là où le WEC n'a pas de public, c'est sinistre ces tribunes vides pour une manche de championnat du monde :?
Victoire de la #8 servie sur un plateau...MichelVaillant a écrit : Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans
Pour Peugeot, ça sent cruellement le bad buzz cette histoire. Un choix de concept qui repose sur l'influence de la BoP n'est pas pertinent.
Ferrari a toujours des problèmes de freins. Suffit de constater les flancs particulièrement noirs en raison des résidus de poussières de carbone.
Porsche rencontre des soucis de consommation visiblement, si on se réfère à l'infographie du niveau d'énergie restant avant chaque pit-stop.
D'ailleurs, cette dernière nouveauté à l'écran profite aussi bien aux téléspectateurs qu'aux... concurrents.
J'ai donc pas bien pigé l'intérêt...
En LMP2, le retour de WRT se confirme globalement.
Le Team Alpine très en retrait... C'est toujours l'ancienne Rebellion pourtant ?
Manque d'essence suite à un capteur défectueux lors de l'avant dernier arrêt apparemment.Carrera a écrit : Pfiou je viens de suer à grosses gouttes
Comment ont-ils merdé l'essence alors qu'ils avaient le temps de faire un plein au dernier arrêt et que ça tenait le dernier relais...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'ai pas regardé la course sur Eurosport, mais de ce que j'en ai entendu....elle va s'arrêter quand la plaisanterie Franck Lagorce ?
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
ben non Alpine cest une Oreca comme toutes les LMP2 !Owp a écrit :Victoire de la #8 servie sur un plateau...MichelVaillant a écrit : Toyota solide leader, ça va être compliqué d'aller les chercher au Mans
Pour Peugeot, ça sent cruellement le bad buzz cette histoire. Un choix de concept qui repose sur l'influence de la BoP n'est pas pertinent.
Ferrari a toujours des problèmes de freins. Suffit de constater les flancs particulièrement noirs en raison des résidus de poussières de carbone.
Porsche rencontre des soucis de consommation visiblement, si on se réfère à l'infographie du niveau d'énergie restant avant chaque pit-stop.
D'ailleurs, cette dernière nouveauté à l'écran profite aussi bien aux téléspectateurs qu'aux... concurrents.
J'ai donc pas bien pigé l'intérêt...
En LMP2, le retour de WRT se confirme globalement.
Le Team Alpine très en retrait... C'est toujours l'ancienne Rebellion pourtant ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Mais non? Ils ont annoncé 30k??Cydius a écrit : Sur le stream WEC ils ont donné le chiffre de 30 000 spectateurs
Ah..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)