À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques . Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
Retour du rallye des coteaux du Layon. Globalement très chouette : météo agréable, promenade dans les vignes pour éviter les commissaires et rester au plus près des autos, bruit de moteurs bien, odeur d'huile et de gomme, bref tout ce que j'aime. UN peul petit bémol, des autos un peu ordinaires. Mais bon, on a fait avec....
Avec retard, je reviens ici et je découvre la belle série du Sieur Achel !
J'aime beaucoup le cliché de la 106 #52 au soleil (levant ?), tout à fait ce que j'aime faire: "jouer avec la lumière" !
Bravo Achel !
ps: Je remarque qu'un nettoyage de mon compte chez mon host a impacté ce topic. J'essaierai de l'alimenter de nouveau dès que je le pourrai. Mais ce dernier reste toujours ouvert ...