Sérieux Hartley.. en tour de préparation, mais c'est bizarre quand-même comme il perd la voiture.
Et en effet, tour annulé pour la #51, La Toy' hérite de la pole => https://www.endurance-info.com/auto/art ... de-la-pole
Dommage aussi pour le 911 de Project 1, j'espère que le chassis est OK et qu'ils seront sur la grille demain..
WEC - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Ouais je viens de lire l'info, c'est dommage. En plus Project 1 la saison dernière ils avaient pas déjà eu un forfait à Spa? Ou en 2021 je sais plus.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Et dans le Raidillon en plus aussi.
Bon dommage, on a au moins la #21 d'AF Corse qui a pu changer de chassis et remonter la voiture pour demain
Bon dommage, on a au moins la #21 d'AF Corse qui a pu changer de chassis et remonter la voiture pour demain
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ça risque d'être compliqué pour certains le début.
Pour la #7 je suis pas sur, si ils sont en slick et que la piste est plutôt séchante, pas forcément le mauvais choix.
Coup de poker, à voir maintenant si ça passe ou pas
Pour la #7 je suis pas sur, si ils sont en slick et que la piste est plutôt séchante, pas forcément le mauvais choix.
Coup de poker, à voir maintenant si ça passe ou pas
Compte Twitter
Chaine Youtube

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Les pneus ont du mal à monter en température, en même temps on voit pas mal de bonnets sur les têtes dans le public, Spa est resté en hiver :s
Bon au moins il ne neige pas comme en 2016 c'est déjà ça
Bon au moins il ne neige pas comme en 2016 c'est déjà ça