Certaines années ça allait mais aujourd'hui c'est devenu un gouffre pour des retombées plus que faibles....Dom-San a écrit :Bonjour DominiqueDominique a écrit :Bonjour,Dom-San a écrit : Hyundai c'est cool, étant un constructeur relativement "récent" et peu d'XP en sport auto ils auraient des avantages à investir dans le sport auto, ce qu'ils font déjà partiellement avec le WRC etc...
Après si c'est du LMDh, il ne risque pas d'y avoir un bouchon, trop de demande pour les 4 constructeurs de chassis agréé?
Si cela se vérifie, il y a quelques inquiétudes à se faire pour le WRC. Mais Toyota a l'habitude d'être seul à porter un championnat, cf WEC des ces dernières années.
Dominique
On est d'accord, après je pense que les 2 seraient gérables, je ne connais pas trop le WRC mais en terme de couts / dépense, c'est un "gouffre" ce championnat ou ça va (pour un championnat du monde)?
Et depuis que Hyundai est arrivé en 2014 ils ont dû se contenter d'un seul titre constructeur, ils n'y arrivent pas.
Et je pense que le décès récent de Craig Breen les pousse à partir.