À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Franchement je sais pas, la final de l'Euro demain à Wembley ce serait 60'000 spectateurs, et dans un stade donc pas "d'espace", et j'imagine que les conditions d'accès seront +/- les mêmes, vacciné ou test PCR de 48h max.

Je suis pas trop l'évolution de tout ça, mais si l'UEFA a réussit à faire un tournois sur 1 mois, dans 10-12 pays différents, pourquoi par l'ACO et la FIA sur même pas 1 semaine, et avec moins de monde dans tous les cas.

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit : Franchement je sais pas, la final de l'Euro demain à Wembley ce serait 60'000 spectateurs, et dans un stade donc pas "d'espace", et j'imagine que les conditions d'accès seront +/- les mêmes, vacciné ou test PCR de 48h max.

Je suis pas trop l'évolution de tout ça, mais si l'UEFA a réussit à faire un tournois sur 1 mois, dans 10-12 pays différents, pourquoi par l'ACO et la FIA sur même pas 1 semaine, et avec moins de monde dans tous les cas.
Oui, mais dans les pays où se sont déroulés les matchs, le débat autour du covid n'est pas aussi hystérisé qu'en France... 
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah oui ça, je ne me suis pas du tout informé de comment c'est en France (déjà qu'en Suisse je m'y informe tout juste). Du coup je regarderais le discour de votre président lundi ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

L'avantage des 24H en août, c'est que, vu le temps pourri qu'on a en Sarthe depuis plusieurs semaines, s'il y a une justice, il fera super beau en août :mrgreen:
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Hier, j'ai pu me rendre dans un stade de foot pour un match amical de seconde zone
Aucun justificatif demandé (pass sanitaire, test PCR,..), c'est vrai on n'était pas très nombreux, mais quel plaisir de remettre les pieds dans un stade
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bon, si je comprends bien, ce sera avec pass sanitaire only
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Vaccin ou PCR de 48h, sachant que ça prend généralement 24h à avoir le résultat d'un PCR c'est un peu short, ça laisse pas beaucoup de marge, pénible

tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Le vaccin est ouvert à tout le monde depuis le mois de mai, donc ça laissait beaucoup de temps aux personnes intéressées pour venir aux 24h de se faire vacciner avec les deux doses
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

N'oubliez pas qu'après votre seconde dose, vous êtes officiellement immunisé 15 jours APRES ;)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Tique a écrit : Bon, si je comprends bien, ce sera avec pass sanitaire only
C'est ce qui était prévu depuis le départ, 
Par contre, pour ceux qui n'auraient pas encore leurs 2 doses + 15 jours, là où il faudra être vigilant c'est sur les délais pour les tests. 
Tous ceux qui ne sont pas encore vaccinés, ou qui ne veulent pas l'être, vont se ruer dessus en permanence, pour prendre le train, aller au resto etc. 
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour ceux qui ne veulent pas être vaccinés, les test ne seront plus gratuit à partir du mois d'octobre.
ça va commencer à faire cher s'ils doivent rajouter le prix du test à leurs sorties
Dom-San
Site Admin
Site Admin

MichelVaillant a écrit :
Par contre, pour ceux qui n'auraient pas encore leurs 2 doses + 15 jours, là où il faudra être vigilant c'est sur les délais pour les tests. 
Tous ceux qui ne sont pas encore vaccinés, ou qui ne veulent pas l'être, vont se ruer dessus en permanence, pour prendre le train, aller au resto etc. 
C'est ça.. de base j'aurais besoin d'en faire un en Suisse pour aller en France, faudra que je regarde ensuite au Mans où est-ce que je pourrais faire un test mais du coup pas trop tard pour avoir le résultat avant samedi 16h :roll:

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Tout ça bien sûr c'est sous réserve que le public soit admis. Vu ce qui est annoncé pour la fin août, c'est pas gagné :?
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : skoda octavia combi

Dom-San a écrit :
MichelVaillant a écrit :
C'est ça.. de base j'aurais besoin d'en faire un en Suisse pour aller en France, faudra que je regarde ensuite au Mans où est-ce que je pourrais faire un test mais du coup pas trop tard pour avoir le résultat avant samedi 16h :roll:

vu le peux de contrôle a la frontière coté Français.tu risques pas grand chose.
Apres c'est l'accès au circuit ou tu n'auras pas le choix d'en avoir un.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

C'est ce que je me suis dit aussi ^^', l'organisation pour le week-end c'est OK, manque plus que je check encore pour cette histoire de PCR, je sais pas trop, le faire jeudi en fin d'après-midi en espérant avoir le résultat avant vendredi qu'on parte ou autre

Répondre