Nouvelle déco pour la Porsche de Herberth Motorsport et elle est sublime !!!
Un petit air de Lotus JPS non ?
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Temps énorme de Jules Gounon en qualif pour aller chercher la Pôle ! AF Corse confirme que la 296 fait déjà partie du haut du tableau et l'Audi de Tresor-Orange 1 est bien placée encore une fois.
Bon par contre je ne peux m'empêcher de penser que la BOP pose question avec les Porsche et Lambo très loin alors qu'elles étaient devant l'an dernier sur ce circuit...
Bon par contre je ne peux m'empêcher de penser que la BOP pose question avec les Porsche et Lambo très loin alors qu'elles étaient devant l'an dernier sur ce circuit...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dur pour la #32 de WRT ce début de saison en Endurance, mais pour le coup je rejoins Micka, relai impressionnant de Drudi, et début de course aussi d'une manière générale pour cette Audi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Franchement à ce rythme-là je sais pas si il y a vraiment une meilleure stratégie, mais perso tant qu'à faire je laisserais Boguslavskiy au volant (ce qu'ils ont du coup fait) pour le laisser dans le move et laisser Marciello finir le taff, en espèrant une potentielle SC.
Mais pour le coup avec l'abandon de la Audi de Tresor / Orange 1 (dur), ça redistribue complètement les cartes
Mais pour le coup avec l'abandon de la Audi de Tresor / Orange 1 (dur), ça redistribue complètement les cartes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Raffaele Marciello a été stratosphérique ! Après le relais de Boguslavskiy je pensais que l'écart était trop important mais il a assommé ses adversaires un par un. Même sans abandon, je ne suis pas certain que l'Audi du Tresor-Orange1 aurait résisté.
Dommage, les Audi ont été vraiment performantes, la Saintéloc n°25 est passée à une pénalité près d'un podium. Comtoyou et Tresor gagnent en Gold et Silver.
Finalement les Ferrari 296 n'ont jamais réussi à prendre le dessus sur les BMW, Audi et Mercedes.
Et les Lamborgini et Porsche ont été encore plus décevantes, c'est presque inquiétant les 24h de Spa...
Dommage, les Audi ont été vraiment performantes, la Saintéloc n°25 est passée à une pénalité près d'un podium. Comtoyou et Tresor gagnent en Gold et Silver.
Finalement les Ferrari 296 n'ont jamais réussi à prendre le dessus sur les BMW, Audi et Mercedes.
Et les Lamborgini et Porsche ont été encore plus décevantes, c'est presque inquiétant les 24h de Spa...
- Dom-San
- Site Admin
Assez grosse désillusion pour les Lambo et Porsche, il y avait potentiellement de belles places à prendre au moins pour la #63 d'Iron Lynx et la Porsche de Rutronic.
Grosse perf' de Lello, étonné? Certainement pas, personnellement je pense que si la Tresor / Orange 1 n'aurait pas abandonné, elle aurait tout de même finis devant. Mais en tout cas dans l'ensemble la course a été clean, belle course aussi de l'équipage de la #46 qui finis P8 et sauve un peu les meubles pour WRT, le début de saison pour la #32 est très compliqué.
Grosse perf' de Lello, étonné? Certainement pas, personnellement je pense que si la Tresor / Orange 1 n'aurait pas abandonné, elle aurait tout de même finis devant. Mais en tout cas dans l'ensemble la course a été clean, belle course aussi de l'équipage de la #46 qui finis P8 et sauve un peu les meubles pour WRT, le début de saison pour la #32 est très compliqué.
Je suis surtout étonné par la facilité avec laquelle Marciello a avalé Stolz, Niederhauser puis Yelloly coup sur coup et le tout avec la menace d'une pénalité pour track limit ! J'avais l'impression de voir un Pro dépasser des Bronze !
Pour les Porsche et les Lambo, même sans leurs problèmes mécaniques, elles étaient clairement en-dessous des Ferrari, Audi, BMW et Mercedes.
Mais c'est vrai que la Pure Rxcing s'en sortait bien, surtout pendant le relais de Joel Sturm qui était étonnement plus rapide que les officiels sur la Rutronik et la Dinamic !
Pour les Porsche et les Lambo, même sans leurs problèmes mécaniques, elles étaient clairement en-dessous des Ferrari, Audi, BMW et Mercedes.
Mais c'est vrai que la Pure Rxcing s'en sortait bien, surtout pendant le relais de Joel Sturm qui était étonnement plus rapide que les officiels sur la Rutronik et la Dinamic !