Envoi un mail à l'aco pour savoir si l'auto test est valable pour l'accès au circuit. Ça peut être une solution rapide pour toi.Dom-San a écrit : C'est ce que je me suis dit aussi ^^', l'organisation pour le week-end c'est OK, manque plus que je check encore pour cette histoire de PCR, je sais pas trop, le faire jeudi en fin d'après-midi en espérant avoir le résultat avant vendredi qu'on parte ou autre
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?
- tonton tigrou
- Pilote Bronze
- Voiture : skoda octavia combi
-
- Pilote Platinium
Je ne sais pas comment ça se passe si tu n'es pas français mais tu peux faire en France un test antigénique en pharmacie et en général tu as le résultat dans l'heure sur ton téléphone.
Chez certaines pharmacies il faut prendre un rendez vous et pour d'autres il n'y a pas besoin, par contre elles n'en font pas toutes.
Un ami a fait ça pour accéder au circuit de Magny Cours aux Classics Days, à vérifier si ce test sera valable pour le Mans.
Chez certaines pharmacies il faut prendre un rendez vous et pour d'autres il n'y a pas besoin, par contre elles n'en font pas toutes.
Un ami a fait ça pour accéder au circuit de Magny Cours aux Classics Days, à vérifier si ce test sera valable pour le Mans.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais justement il mentionne le pass sanitaire, donc "test PCR", je ne pense pas qu'un auto-test soit valable dans ce genre de cas, étant un test faisable sans professionnel ni rien.tonton tigrou a écrit :Envoi un mail à l'aco pour savoir si l'auto test est valable pour l'accès au circuit. Ça peut être une solution rapide pour toi.Dom-San a écrit : C'est ce que je me suis dit aussi ^^', l'organisation pour le week-end c'est OK, manque plus que je check encore pour cette histoire de PCR, je sais pas trop, le faire jeudi en fin d'après-midi en espérant avoir le résultat avant vendredi qu'on parte ou autre
tonton tigrou a écrit :Envoi un mail à l'aco pour savoir si l'auto test est valable pour l'accès au circuit. Ça peut être une solution rapide pour toi.Dom-San a écrit : C'est ce que je me suis dit aussi ^^', l'organisation pour le week-end c'est OK, manque plus que je check encore pour cette histoire de PCR, je sais pas trop, le faire jeudi en fin d'après-midi en espérant avoir le résultat avant vendredi qu'on parte ou autre
Nop, je ne suis pas spécialement anti-vaccin mais pour le moment je ne le fais pas, tu as fais toi si c'est pas trop indiscret?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Yep ici aussi dans les pharmacie, après je "bloque" sur le terme "PCR" pour le Mans, pour moi c'est égal systématiquement au coton-tige dans le pif et envoi au labo' avec du coup un petit 24h d'attenteBritish Racing Green a écrit : Je ne sais pas comment ça se passe si tu n'es pas français mais tu peux faire en France un test antigénique en pharmacie et en général tu as le résultat dans l'heure sur ton téléphone.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Les festivités du 14 juillet ne sont guère encourageantes pour la suite,
jauge réduite à 10 000 personnes (toutes masquées) le long des champs élysées, jauge à 15 000 personnes (avec masque obligatoire là encore) au concert du Champs de mars. Le pass sanitaire est pourtant obligatoire.
Il est déjà loin le temps de la mi-juin, où l'on nous promettait des concerts sans jauges et sans masques cet été. Le Tour de France semble être le dernier rassemblement populaire avec une vraie liberté des spectateurs.
Alors, 50 000 personnes dans un mois au Mans ? Désolé mais je n'y crois pas. La situation ne va pas vraiment évoluer en un mois, même avec la ruée actuelle sur les vaccins.
D'ailleurs, le dispositif annoncé pour les 24 Heures de Spa est particulièrement contraignant. Ok, c'est pas la même législation qu'en France, mais ça donne le ton malgré tout...
jauge réduite à 10 000 personnes (toutes masquées) le long des champs élysées, jauge à 15 000 personnes (avec masque obligatoire là encore) au concert du Champs de mars. Le pass sanitaire est pourtant obligatoire.
Il est déjà loin le temps de la mi-juin, où l'on nous promettait des concerts sans jauges et sans masques cet été. Le Tour de France semble être le dernier rassemblement populaire avec une vraie liberté des spectateurs.
Alors, 50 000 personnes dans un mois au Mans ? Désolé mais je n'y crois pas. La situation ne va pas vraiment évoluer en un mois, même avec la ruée actuelle sur les vaccins.
D'ailleurs, le dispositif annoncé pour les 24 Heures de Spa est particulièrement contraignant. Ok, c'est pas la même législation qu'en France, mais ça donne le ton malgré tout...
- Dom-San
- Site Admin
Un pote est allé se faire vacciné là-bas aussi, sans trop d'attente ni rien non plus en effet.Pitch a écrit :Je me suis vacciné à Beaulieu, très organisé et efficace.Dom-San a écrit :
Nop, je ne suis pas spécialement anti-vaccin mais pour le moment je ne le fais pas, tu as fais toi si c'est pas trop indiscret?
Après maintenant pour le Mans c'est trop tard, si genre vaccin demain, 2ème dose dans 1 mois, il y aura pas les 2 semaines imposée après la 2ème dose donc bon.
Je vais essayer de faire un PCR jeudi en fin d'aprèm, vendredi début d'aprèm départ pour le Mans et comme ça samedi ça fera moins de 48h..
Compte Twitter
Chaine Youtube

Déjà, ils n'obligent pas les gens à se faire vacciner.MichelVaillant a écrit : D'ailleurs, le dispositif annoncé pour les 24 Heures de Spa est particulièrement contraignant. Ok, c'est pas la même législation qu'en France, mais ça donne le ton malgré tout...
- doudouteam
- Pilote Bronze
- Voiture : Camping car
Avec mes potes, nous nous sommes réunis pour discuter de notre organisation pour le Mans, on croise les doigts !!!!!
Donc, la DOUDOU TEAM, nous serons au bleu, si ill y a des intéréssés pour un apero, pourquoi pas !!!!!!
Donc, la DOUDOU TEAM, nous serons au bleu, si ill y a des intéréssés pour un apero, pourquoi pas !!!!!!
Dedans depuis 2001 !!!
Ah mais t'es pas au courant Doudou … C'est zéro Alcool, masque H24 sur la truffe, pas de rassemblement de plus de 3 personnes, On ne se mélange pas entre zone bleu - rouge - vert , …..
Non je plaisante, je vous souhaite bien sur de pouvoir bien profiter malgré tout en espérant que ça ne devienne pas comme en Belgique
( c'est quand même ridicule sur certains points )
Non je plaisante, je vous souhaite bien sur de pouvoir bien profiter malgré tout en espérant que ça ne devienne pas comme en Belgique

- MichelVaillant
- Pilote Gold
On arrive à un point où on se dit que c'est toujours mieux que rien.Paddock54 a écrit : Non je plaisante, je vous souhaite bien sur de pouvoir bien profiter malgré tout en espérant que ça ne devienne pas comme en Belgique( c'est quand même ridicule sur certains points )
- doudouteam
- Pilote Bronze
- Voiture : Camping car
Bin c'est sur que l'on peut réver !!!!
Restons optimiste !!!!
Restons optimiste !!!!
Dedans depuis 2001 !!!