LMDh - BMW (Dallara)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il y aurait des rumeurs sur la possible arrivée de Vettel chez BMW. Quelques courses et Le Mans seraient sur la table.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

British Racing Green a écrit : Il y aurait des rumeurs sur la possible arrivée de Vettel chez BMW. Quelques courses et Le Mans seraient sur la table.
Ça me paraîtrait plus logique lui qu'un certain Valentino Rossi, en plus Vettel a fait ses premières courses en F1 avec un moteur BMW, ce serait un clin d'oeil sympa :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Pitié non...
Clairement ses discours moralisateurs et surtout hypocrites je m'en passerai volontiers en endurance.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Oui Vettel maintenant c'est plus pédalo et quinoa ... :mrgreen:

C'est fini le sport automobile pour lui, alors que Valentino y démarre une vraie carrière
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Nordschleife a écrit : Pitié non...
Clairement ses discours moralisateurs et surtout hypocrites je m'en passerai volontiers en endurance.
Je ne pense pas qu'il le ferait.

Si il s'engage une fois "officiellement" en Endurance, je pense pas qu'il aurait le culot de faire / dire ce qu'il faisait en F1 sur la fin de sa carrière
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre