LMH - Aston Martin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Et TF Sport qui tease une grande annonce pour le 28 !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Aller, on a 2 jours pour fantasmer
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Tique il s'est emballé là
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Messages : 1554
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
Donc on repart sur une Valkyrie ?!!
Ou au moins design approchant...
Ou au moins design approchant...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Apparemment. Par contre, il faut dégonfler le V12, comme il y a 4 ans. A l'époque, il n'y avait pas d'hybridation. La par contre, je serais surprisSylvain-vain a écrit : Donc on repart sur une Valkyrie ?!!
Ou au moins design approchant...
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Si on repartirait sur la Valkyrie, j’espère vraiment qu’ils conserveraient un minimum la carrosserie qu’on connaît, le règlement devrait le permettre même avec éventuellement quelques ajustements.
Ça aurait de la gueule purée.. voir Thiim dans une Hypercar :’)
Ça aurait de la gueule purée.. voir Thiim dans une Hypercar :’)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1470
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Je suis pas certain d'avoir tout compris concernant l'article sur DSC.
Il parlerait d'un projet privé et financé par des privés avec engagement de deux voitures en WEC. Il parle beaucoup de l'utilisation du moteur de la Valkyrie avec un travail à faire pour qu'il fasse la puissance réglementaire.
Il faudrait aussi qu'il y ait l'accord d'Aston Martin pour pouvoir utiliser le nom de la marque ou je comprends mal ?
J'ai pas compris si le châssis serait celui de la Valkyrie ou un autre châssis avec le moteur de cette dernière ?
Aucune évocation d'un système hybride...du coup si le projet est privé pas d'obligation d'avoir une Hybride ? Car il me semble que les grands constructeurs ont l'obligation de venir en hybride en LMH, non ?
Il parlerait d'un projet privé et financé par des privés avec engagement de deux voitures en WEC. Il parle beaucoup de l'utilisation du moteur de la Valkyrie avec un travail à faire pour qu'il fasse la puissance réglementaire.
Il faudrait aussi qu'il y ait l'accord d'Aston Martin pour pouvoir utiliser le nom de la marque ou je comprends mal ?
J'ai pas compris si le châssis serait celui de la Valkyrie ou un autre châssis avec le moteur de cette dernière ?
Aucune évocation d'un système hybride...du coup si le projet est privé pas d'obligation d'avoir une Hybride ? Car il me semble que les grands constructeurs ont l'obligation de venir en hybride en LMH, non ?
En LMH, pas d’obligation d’une hybridation (comme le fait Glikenhaus et Vanwall). Par contre doit valider le projet officiellement. Pour la Valkyrie, un travail avait été initié il y a 4 ans, pourquoi ne pas l’utiliser même si le règlement a évolué depuis.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
C'est +/- comme ça que je l'ai compris, avec évidemment un engagement d'AM, un peu peut-être commme Isotta avec Vector?British Racing Green a écrit : Je suis pas certain d'avoir tout compris concernant l'article sur DSC.
Il parlerait d'un projet privé et financé par des privés avec engagement de deux voitures en WEC. Il parle beaucoup de l'utilisation du moteur de la Valkyrie avec un travail à faire pour qu'il fasse la puissance réglementaire.
Il faudrait aussi qu'il y ait l'accord d'Aston Martin pour pouvoir utiliser le nom de la marque ou je comprends mal ?
J'ai pas compris si le châssis serait celui de la Valkyrie ou un autre châssis avec le moteur de cette dernière ?
Aucune évocation d'un système hybride...du coup si le projet est privé pas d'obligation d'avoir une Hybride ? Car il me semble que les grands constructeurs ont l'obligation de venir en hybride en LMH, non ?
Par contre pour la partie hybride obligatoire ou pas selon le constructeur j'avoue ne pas avoir la réponse pour le coup
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Messages : 337
- Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
- Localisation : Le Mans
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Si un constructeur comme Aston venait en LMH sans hybridation se serait bon pour les petits comme Vanwall et Glikenhaus (s'il continu). L'équivalence hybrid/non hybrid devrait être plus .... "équivalente"
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1470
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Je croyais que les grands constructeurs devaient venir avec une hybride mais vous avez raison il n'y a pas d'obligation.
Le résultat du développement passé est l'AMR Pro, si on a une Aston comme celle-ci au départ elle va vite être là chouchoute des spectateurs je pense !
Le résultat du développement passé est l'AMR Pro, si on a une Aston comme celle-ci au départ elle va vite être là chouchoute des spectateurs je pense !