24h de Spa 2023 - 1-2 juillet
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Doriane Pin sortie à Blanchimont
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Course propre pour le moment dans son ensemble et WRT a bien pu revenir avec la #32, malgré les 30 secondes de pénalité la Grello est toujours dans le coup mine de rien. En Bronze Cup pour le moment démonstration de la 720s #188 de Garage 59, vraiment très propre.
K-PAX un peu distancé pour la dernière Huracan qui peut encore prétendre à quelque-chose (sur le papier), du moment qu'ils restent dans le même tour tout est encore possible
K-PAX un peu distancé pour la dernière Huracan qui peut encore prétendre à quelque-chose (sur le papier), du moment qu'ils restent dans le même tour tout est encore possible
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Contact entre l'Audi #10 et la Mercedes #2
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui belle réaction des BMW après l'échec des qualifications. Mais si la pluie revient, la Porsche de Manthey pourrait prendre la tête et les Audi ne sont pas loin.
Et oui les McLaren sont étonnantes, avant ses soucis la McLaren de Optimum était dans le groupe de tête.
Les Lamborghini déçoivent (encore), mais la déception pour moi c'est Mercedes-AMG. Rien n'est perdu mais vu la qualité et l'expérience de leurs teams et pilotes, je m'attendais à beaucoup mieux.
Et oui les McLaren sont étonnantes, avant ses soucis la McLaren de Optimum était dans le groupe de tête.
Les Lamborghini déçoivent (encore), mais la déception pour moi c'est Mercedes-AMG. Rien n'est perdu mais vu la qualité et l'expérience de leurs teams et pilotes, je m'attendais à beaucoup mieux.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
En vrais Mercedes je trouve qu’ils sont là mais sans y être enfin actuellement ils sont 3 dans les 11 premiers mais seulement à partir de la P8, en terme de rythme pure ça me semble compliqué mais selon comment pourquoi pas aller accrocher un top 5
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
La BMW #32 de WRT out!
Weerts s’est fait percuté par l’arrière mais j’ai pas encore trop compris le pourquoi du comment, la #998 du ROWE semble aussi out
Weerts s’est fait percuté par l’arrière mais j’ai pas encore trop compris le pourquoi du comment, la #998 du ROWE semble aussi out
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
C'est reparti, Vanthoor P4
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
abandon de la #87
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Par contre, au niveau réglement, il y a des choses qui ne vont pas et principalement le temps de conduite, placé à 2h minimum en PRO !
Prenons la #88 ou Boguvslavsky a fait deux relais pendant la course, et les deux fois avec Safety car, donc 1h 30 de conduite effective !!!
Cela signifie que Gounon et Marcielo ont fait presque 11h chacun, il faudrait revoir ce règlement, car on refuse des équipages de deux pilotes pour la sécurité soi-disant mais dans les faits, c'est ce qu'il se passe.
Le temps minimum de conduite en PRO devrait au moins être doublé à 4h minimum. Quand on voit par exemple comment Boguvlavsky était largué, cela changerait la physionomie de la course
Prenons la #88 ou Boguvslavsky a fait deux relais pendant la course, et les deux fois avec Safety car, donc 1h 30 de conduite effective !!!
Cela signifie que Gounon et Marcielo ont fait presque 11h chacun, il faudrait revoir ce règlement, car on refuse des équipages de deux pilotes pour la sécurité soi-disant mais dans les faits, c'est ce qu'il se passe.
Le temps minimum de conduite en PRO devrait au moins être doublé à 4h minimum. Quand on voit par exemple comment Boguvlavsky était largué, cela changerait la physionomie de la course
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
2'17"191 pour Andlauer !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
2h oui c’est un peu light, ça devrait être au moins 4h, avec éventuellement un double relai.Nova80 a écrit : Par contre, au niveau réglement, il y a des choses qui ne vont pas et principalement le temps de conduite, placé à 2h minimum en PRO !
Prenons la #88 ou Boguvslavsky a fait deux relais pendant la course, et les deux fois avec Safety car, donc 1h 30 de conduite effective !!!
Cela signifie que Gounon et Marcielo ont fait presque 11h chacun, il faudrait revoir ce règlement, car on refuse des équipages de deux pilotes pour la sécurité soi-disant mais dans les faits, c'est ce qu'il se passe.
Le temps minimum de conduite en PRO devrait au moins être doublé à 4h minimum. Quand on voit par exemple comment Boguvlavsky était largué, cela changerait la physionomie de la course
Après il va peut-être reprendre le volant d’ici la fin de la course même si j’y crois moyen
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)