(Non il n'y a pas eu contact : la Toyota passe simplement derrière la F550 en tête à queue)

Du gros bruit et de la glisse, appreciable surtout dans les chicanes Ford.Pascal29 a écrit : En effet trop de monde parfois, on c'est réfugiés à Arnage le dimanche après-midi pour finir le week-end. Ça devient mon spot préféré, c'est plus calme et la vue sur la piste me plaît.
Préférence pour le plateau 4 (Gt 40,Shelby...)du gros bruit. Et vous ?
Pareil ! J'y passe toujours et c'est franchement un de mes endroits préférés. Le morceau de route entre la sortie d'Indy et le freinage d'Arnage, où on est au niveau de la piste, c'est génial !Arnage le dimanche après-midi pour finir le week-end. Ça devient mon spot préféré, c'est plus calme et la vue sur la piste me plaît.
Au risque de me répéter, c'était génial. Sur la mise en pré-grille du Bugatti, le barriérage (nécessaire) nous limite un peu. Rien de ça sur la piste du karting. En évitant le mode bourrin, certains pilotes sont très accessibles.Dominique a écrit : :-|Le plateau Endurance Racing est un pur bonheur, vous pouvez demander à Cousin...