Allez le vote rapide avant d'attaquer les valises !!
1er... n°10 TetsuAyami, bah ça me parle aussi, cette explosion de couleurs, et un peu comme le copain FX, j'essaye souvent et j'y arrive jamais

2ième... n°1 Achel, c'est 1/40 et d'une precision diabolique, juste même remarque que le fiston, ton fondu au blanc est un poil excessif. peut être qu'un peu moins présent tu montais sur la plus haute marche du podium.
3ième... n°4 Blade, tout ce que j'adore en terme de lumière, de contraste, le lignes bien nettes soulignées par la crasse du dimanche matin... le fond est un peu bof cependant, mais tu n'y peux pas grand chose.
4ième... n°3 Denis47, certes c'est flou à l'arrière, mais c'est surtout net pile où il faut !! et ça accentue bien la dynamique, photo un peu trop écrasée cependant.
5ième... n°5 Ludo, un peu tristoune les couleurs et pas aussi net que d'habitude.
6ième... n°2 Achelson, un peu cramouse, j'en ai un paquet des comme ça, j'ai bien galéré toute la semaine aussi avec cette lumière.
7ième... n°5 Vlaplaud, un poil sombre sur la ferrari ce qui empêche d'en apprécier les détails sinon belle compo.
8ième... n°7 ChristopheCorvaisier, c'est propre mais cette vue de dessus manque un peu de charme peut être aurait t'il fallu descendre encore en vitesse pour rajouter encore plus de dynamique.
9ième... n°12 BobCool, Bel essai, hâte de voir la suite de tes propositions.
10ième... n°8 JohnBDoFresh29, très propre mais toujours ce trop de vitesse au shoot qui fait que t'as photo en manque de vitesse justement. l'an prochain interdit d'aller au delà de 1/200 sauf pour des photo de face ou de cul

11ième... n°11 Chr2305, deuxième Christophe, moins net que premier Christophe mais même remarques d'ensemble. c'est pas simple de donner de la vie à une photo vue de dessus et 3/4 arrière en plus qui n'est pas le plus bel angle pour ces protos, donc peut être jouer sur une vitesse extrême.
voilà voilà, maintenant je pars en vacances, j'espère que j'aurais un peu de wifi pour participer à la session suivante

Bravo à tous, c'est vraiment cool d'avoir un concours aussi fourni !!