Bonjour à tous
Vous démarrez très fort :o :mrgreen: J'ai du boulot avant de monter sur la 1 ère marche :lol:
Voici ce que je vous propose , lors des essais du 08-06 à la Dunlop 20h22
Nikon D5600 70/300 .
300mm F8 1/125 seconde ISO 100
GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 3ème Session.
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Bonjour,Ludo a écrit : Fallait être sur le coup rapidement car le dimanche matin tout avait disparu
Ludo
Le vendredi matin, c'était déjà fait malheureusement.
Et pour Achelson, je suis barbu mais ça m'étonnerait qu'il y ait du monde en chasse derrière moi :lol::lol::lol:.
Dominique
Bonsoir à tous,
Pas facile de balancer quelque chose après de tels missiles.
Du coup, bah je vais prendre quelques risques avec celle là, prise dans la lumière crue du dimanche matin au son de la messe dans la descente de la Chapelle.
Comme certains me l'ont déjà fait remarquer, je n'aime pas cadrer centré, il y a plusieurs plans, des poteaux, les filins du grillage...mais ca correspond bien à mon envie de "dézoomer" actuellement.
Nikon D7100 105 mm F5.6 100ISO 1/40ème de seconde.
Pas facile de balancer quelque chose après de tels missiles.
Du coup, bah je vais prendre quelques risques avec celle là, prise dans la lumière crue du dimanche matin au son de la messe dans la descente de la Chapelle.
Comme certains me l'ont déjà fait remarquer, je n'aime pas cadrer centré, il y a plusieurs plans, des poteaux, les filins du grillage...mais ca correspond bien à mon envie de "dézoomer" actuellement.
Nikon D7100 105 mm F5.6 100ISO 1/40ème de seconde.
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
105mm "seulement "? Je sais pas si c est l habitude de shooter en aps-c qui fausse mon appréciation mais j ai l impression que t es avec un 50mm voir que t es a l autre bout du monde hahahha!
instagram pas très actif @bokheras
Bonsoir à tous,
Pas de missiles pour moi, je n'en ai point en magasin....Mais lorsque je vois vos réalisations je me dis qu'il faut que je me lance
Ma photo est prise d'un spot que j'avais délaissé depuis quelques années :
il s'agit de la ligne droite des stands le mercredi à la tombé de la nuit. J'avais pour objectif les jeux de lumière et la chaleur qui en ressort
Mon sujet était la nouvelle Porsche 963 pour laquelle je n'accrochais pas sur la déco et forcement les couleurs des feux avant.
J'ai donc cherché à utiliser la lumière des feux avant et arrières avec pour cadre la publicité DHL et GoodYear
au plaisir de lire vos avis
CANON 70D + CANON EF 20/200 F2.8 avec ouverture à f4, ISO 1600, 115mm, 1/200
bonne soirée à tous
Pas de missiles pour moi, je n'en ai point en magasin....Mais lorsque je vois vos réalisations je me dis qu'il faut que je me lance
Ma photo est prise d'un spot que j'avais délaissé depuis quelques années :
il s'agit de la ligne droite des stands le mercredi à la tombé de la nuit. J'avais pour objectif les jeux de lumière et la chaleur qui en ressort
Mon sujet était la nouvelle Porsche 963 pour laquelle je n'accrochais pas sur la déco et forcement les couleurs des feux avant.
J'ai donc cherché à utiliser la lumière des feux avant et arrières avec pour cadre la publicité DHL et GoodYear
au plaisir de lire vos avis
CANON 70D + CANON EF 20/200 F2.8 avec ouverture à f4, ISO 1600, 115mm, 1/200
bonne soirée à tous
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Bonjour à tous
Les missiles continuent d'arriver , cette 3ème heure promet.
J'ai invité Gabriel , un ami à nous rejoindre . Certain d'entre vous le connaisse certainement , il va s'inscrire ce soir.
Bonne journée Christophe
J'ai invité Gabriel , un ami à nous rejoindre . Certain d'entre vous le connaisse certainement , il va s'inscrire ce soir.
Bonne journée Christophe
- Achel
- Pilote Platinium
Mais que voilà une excellente nouvelle dans le fond et aussi dans la forme, bien dans l'esprit de ce forum !christophecorvaisier a écrit :J'ai invité Gabriel , un ami à nous rejoindre . Certain d'entre vous le connaisse certainement , il va s'inscrire ce soir.
Bon, sinon, moi je ne connais point de Gabriel qui fait de la photo
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
En voila une belle initiative !!!christophecorvaisier a écrit : Bonjour à tous
Bonne journée Christophe
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
µ Alors euh...Par pure curiosité, c'est quoi "la plus belle" du coups par ce que là....euh....*gloups*C'est pas ma plus belle, mais elle a son histoire...
instagram pas très actif @bokheras
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
Achelson a écrit :µ Alors euh...Par pure curiosité, c'est quoi "la plus belle" du coups par ce que là....euh....*gloups*C'est pas ma plus belle, mais elle a son histoire...
Bonsoir !
Gabriel est arrivé ! :lol:
Je vais avoir quelque cliché à partager ici ! Possible de rejoindre en cours de route sur ce thème Porsche ? :-D
Gabriel est arrivé ! :lol:
Je vais avoir quelque cliché à partager ici ! Possible de rejoindre en cours de route sur ce thème Porsche ? :-D
Instagram : @gbrgdr.photos