Je suis allé le voir hier soir
Polyphony a quand même mis un sacré pognon dans ce...spot publicitaire ^^ Cela dit comment leur reprocher quand en ce moment même on retrouve au cinéma un film publicitaire pour un produit phare de Mattel ?
Le film en lui-même est plutôt correct, c'est pas un grand film hein. Ça sonne parfois un peu creux et je pense qu'Orlando Bloom n'aurait pas joué dedans il y a quelques années.
Mais oui j'ai envie de dire aux passionnés d'automobile d'y aller, si vous avez pas vu Oppenheimer, allez y quand-même à la place de Gran Turismo haha
Pour ce qui est des courses en elle même vous apprécierez les courses mélangeant GTE/GT3/GT4 de différentes époques haha
J'avais été un peu gêné dans la bande annonce de voir l'accident de Mardenborough au Nürburgring, finalement je trouve que l'accident et ses conséquences (décès d'un spectateur) est bien traité.
Pour la course au Mans, bon on a tous vu la bande annonce avec un Le Mans assez bizzaroïde, alors là j'ai pas compris en regardant le film...
Certains secteurs du circuit apparaissent très fidèlement et d'autres sont purement fantaisistes, je ne comprends pas ce mélange entre le vrai Le Mans et un Le Mans fantaisiste avec un dernier secteur ressemblant au stadium d'Hockenheim !
Bref allez y, vous attendez pas à un truc extraordinaire mais je préfère ce film que le douteux Michel Vaillant de Luc Besson.
PS : ils ont vraiment mis des gros moyens dans la promo car j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait des pubs pour le film sur les bus de ma ville (Clermont Ferrand)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.