Dom n'est pas le seul à ne pas avoir mis le réveil, à L'Equipe non plus alors que la course devait être diffusée en intégralité sur L'Equipe Live...
J'ai pu trouver un plan B.
Début de course très animé ! Ça doit leur faire bizarre à Toyota contre des pilotes habitués aux courses de GT ^^
WEC - Saison 2023
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Autant le début de course a été animé, autant la dernière heure a été très (trop) calme, sauf en LMP2 encore une fois où lenpodium s'est joué jusqu'au bout.
Porsche a montré de vrais progrès mais la Toyota est encore la plus performante sur la longueur de la course.
Porsche a montré de vrais progrès mais la Toyota est encore la plus performante sur la longueur de la course.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Intéressant que Porsche existe enfin en WEC, espérons que c'est dû à de réels progrès et non parce que ce circuit leur convient mieux... on en saura plus à la dernière manche
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La Ferrari du Kessel Racing perd sa seconde place en GTE Am pour infractions sous FCY.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Franchement vous êtes motivé pour vous lever à 4h pour une course de 6h
Autant pour le Super GT aucun problèmes déjà parce que c’est vers 7h en général et après je peux redormir un peu mais là..
Mais bref, j’ai fait un rush aujourd’hui pour regarder le replay, que je viens de finir maintenant et franchement dans l’ensemble j’ai bien aimé la course, comme vous je trouve que la 1ere moitié de course a vraiment été top, la 2ème un peu plus calme mais tout aussi sympa à suivre.
Bonne surprise de Porsche que perso j’attendais pas spécialement, pas plus que Ferrari qui permet à Toy de gratter le titre constructeur, pour les autres titres rien n’est encore joué excepté le GTE qu’on savait déjà
Autant pour le Super GT aucun problèmes déjà parce que c’est vers 7h en général et après je peux redormir un peu mais là..
Mais bref, j’ai fait un rush aujourd’hui pour regarder le replay, que je viens de finir maintenant et franchement dans l’ensemble j’ai bien aimé la course, comme vous je trouve que la 1ere moitié de course a vraiment été top, la 2ème un peu plus calme mais tout aussi sympa à suivre.
Bonne surprise de Porsche que perso j’attendais pas spécialement, pas plus que Ferrari qui permet à Toy de gratter le titre constructeur, pour les autres titres rien n’est encore joué excepté le GTE qu’on savait déjà
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Les plus rapides selon le BPillar.
Hypercar:
Kobayashi
Hirakawa
Makowiecki
Lopez
Van-thoor
LMP2:
Milesi
Fittipaldi
Albuquerque
Pierson
Kubica
GTE :
Picariello
Cairoli
Rovera
Barker
Rigon
Hypercar:
Kobayashi
Hirakawa
Makowiecki
Lopez
Van-thoor
LMP2:
Milesi
Fittipaldi
Albuquerque
Pierson
Kubica
GTE :
Picariello
Cairoli
Rovera
Barker
Rigon