GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2023
Oui dommage ils perdent clairement la course dans les stands, mais j'ai l'impression qu'Emil Frey que ce soit en DTM ou ici en GTWC commencent vraiment à prendre en main la 296. C'est un peu tard pour cette saison, mais ça promet pour la saison prochaine.
Sinon, qui a dit qu'il est difficile de dépasser à Valencia ? C'était encore une course très plaisante à suivre avec pas mal de dépassements.
Si demain Marciello et Boguslavskiy gagnent, ils n'auront plus qu'à assurer à Zandvoort. Drudi doit aller chercher la pôle demain, ils n'ont plus le choix.
Sinon, qui a dit qu'il est difficile de dépasser à Valencia ? C'était encore une course très plaisante à suivre avec pas mal de dépassements.
Si demain Marciello et Boguslavskiy gagnent, ils n'auront plus qu'à assurer à Zandvoort. Drudi doit aller chercher la pôle demain, ils n'ont plus le choix.
Dans les autres classes, c'est très serré pour le titre en Sprint Cup ! Ça va être serré jusqu'au bout !
En Gold : 1,5pts entre Panis-De Folco et Williams-Krütten
En Silver : 4,5pts entre Jordan Love et Aka-Patrese
En Bronze : 2pts entre Alex Malykhin et Chaves-Ramos. Au général Sprint + Bronze, il faudrait des circonstances de course assez folles mais Pure Rxcing pourrait remporter l'invitation aux 24h du Mans dès demain !
En Gold : 1,5pts entre Panis-De Folco et Williams-Krütten
En Silver : 4,5pts entre Jordan Love et Aka-Patrese
En Bronze : 2pts entre Alex Malykhin et Chaves-Ramos. Au général Sprint + Bronze, il faudrait des circonstances de course assez folles mais Pure Rxcing pourrait remporter l'invitation aux 24h du Mans dès demain !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je vous rejoins, Emil-Frey, sur le papier en tout cas, perds clairement la course aux stands.
Un pote est à Valence avec eux (un de ses potes est mécano) il lui a dit après le pit "on a foiré" x). J'ai pas le souvenirs qu'ils galéraient spécialement avec la Huracan, donc ouais va falloir qu'ils prennent vraiment en main cette 296.
Sinon même si c'est pas simple de doubler sur ce circuit j'aime bien les courses elles sont sympa à suivre, Drudi et Feller limitent un peu la casse au championnat mais ça risque d'être compliqué, à voir demain
Un pote est à Valence avec eux (un de ses potes est mécano) il lui a dit après le pit "on a foiré" x). J'ai pas le souvenirs qu'ils galéraient spécialement avec la Huracan, donc ouais va falloir qu'ils prennent vraiment en main cette 296.
Sinon même si c'est pas simple de doubler sur ce circuit j'aime bien les courses elles sont sympa à suivre, Drudi et Feller limitent un peu la casse au championnat mais ça risque d'être compliqué, à voir demain
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Belle pole pour Simon Gachet !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui ça fait plaisir pour Simon Gachet et Saintéloc qui connaissent une saison difficile.
Sauf pénalité qui les ferait reculer sur la grille, Costa-Vermeulen seront les grands favoris. Boguslavskiy est loin mais Drudi n'a pas signé un super chrono. Dommage ils avaient l'opportunité de rattraper le retard mais même avec un Feller déchaîné ça va être compliqué d'aller chercher la victoire ou même un podium. Drudi et Feller auront devant eux les pilotes de la Silver Cup où c'est très serré au classement et ce sera difficile de les dépasser en pleine bagarre...
Sauf pénalité qui les ferait reculer sur la grille, Costa-Vermeulen seront les grands favoris. Boguslavskiy est loin mais Drudi n'a pas signé un super chrono. Dommage ils avaient l'opportunité de rattraper le retard mais même avec un Feller déchaîné ça va être compliqué d'aller chercher la victoire ou même un podium. Drudi et Feller auront devant eux les pilotes de la Silver Cup où c'est très serré au classement et ce sera difficile de les dépasser en pleine bagarre...
Le dernier safety-car a coupé le rythme de Feller sinon je pense qu'il aurait été en mesure de passer Dries Vanthoor. Cette victoire doit faire plaisir à WRT. Marciello faisait une belle remontée mais la Mercedes a connu encore des problèmes mécaniques on dirait. Le titre en Sprint va se jouer à Zandvoort tant mieux !
Et grosse bagarre aussi en Bronze ! Pure Rxcing est sacré en Sprint et ils pourront se contenter d'assurer à Bsrcelone pour remporter l'invitation aux 24h
Et grosse bagarre aussi en Bronze ! Pure Rxcing est sacré en Sprint et ils pourront se contenter d'assurer à Bsrcelone pour remporter l'invitation aux 24h
- Dom-San
- Site Admin
Drudi et Feller c'est vraiment des mecs quand il faut y aller, ils y vont, j'aime bien
Sinon ça fait un peu de yoyo au niveau de l'écart des points entre la 88 et la 40, sur Zandvoort où il ne sera pas simple de doubler ça va être tendu
Sinon ça fait un peu de yoyo au niveau de l'écart des points entre la 88 et la 40, sur Zandvoort où il ne sera pas simple de doubler ça va être tendu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Une Porsche en Pro pour CLRT à Zandvoort :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... Nh3zo6bctQ
https://www.endurance-info.com/auto/art ... Nh3zo6bctQ
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
C'est une super nouvelle pour CLRT ! Et c'est mérité ils font une belle première saison bien plus convaincante que d'autres teams avec plus de bouteille. J'espère que cette première participation en Pro annonce un gros programme 2024.
Pourquoi pas avec Dorian Boccolacci et un pilote officiel Porsche sur une auto en Pro ?
Pourquoi pas avec Dorian Boccolacci et un pilote officiel Porsche sur une auto en Pro ?
Le duel entre Feller-Drudi et Marciello-Boguslavskiy est lancé !
Feller signe une superbe pôle, Marciello fait le 3e temps ça va être chaud cet après-midi !
Pour moi, le titre va se jouer sur le niveau de leurs coéquipiers, Boguslavskiy a fait de gros progrès mais Drudi a le niveau normalement pour faire la différence.
Sinon Heinrich fait un super 2e chrono pour la première de CLRT en Pro ! Heinrich est en forme après avoir signé des pôles en DTM et à Indianapolis, mais c'est déjà un résultat incroyable pour une équipe aussi jeune que CLRT !
En Silver, Lorenzo Patrese a mis un sacré écart à Jordan Love.
En Gold, ça va être compliqué pour Panis-Di Folco de remonter et de garder une chance de titre en Sprint et en Overall...
Sinon, je n'aime pas tirer sur les ambulances mais GSM AB1 s'est fait encore remarquer...
Le temps est sec pour l'instant, ça promet une chouette course cet après-midi !
Feller signe une superbe pôle, Marciello fait le 3e temps ça va être chaud cet après-midi !
Pour moi, le titre va se jouer sur le niveau de leurs coéquipiers, Boguslavskiy a fait de gros progrès mais Drudi a le niveau normalement pour faire la différence.
Sinon Heinrich fait un super 2e chrono pour la première de CLRT en Pro ! Heinrich est en forme après avoir signé des pôles en DTM et à Indianapolis, mais c'est déjà un résultat incroyable pour une équipe aussi jeune que CLRT !
En Silver, Lorenzo Patrese a mis un sacré écart à Jordan Love.
En Gold, ça va être compliqué pour Panis-Di Folco de remonter et de garder une chance de titre en Sprint et en Overall...
Sinon, je n'aime pas tirer sur les ambulances mais GSM AB1 s'est fait encore remarquer...
Le temps est sec pour l'instant, ça promet une chouette course cet après-midi !
- Dom-San
- Site Admin
Yes ces 2 dernières courses Sprint vont être très intéressantes, où normalement la qualif que fait Marciello il est devant le duo Feller/Drudi, tendance inversée cette fois-ci, ça risque en effet de ce jouer à la différence des équipages, mais quoiqu'il en soit les 2 voitures auront fait une belle saison avec une belle régularité excepté la Orange 1 à Misano.
Déjà la scénario de la course d'hier était totalement fou, celle d'aujourd'hui va être épique ! Le départ va être décisif, si Mattia Drudi ne réussit pas à passer Boguslavskyi, oui Marciello filera vers le titre.
En Gold, Di Folco a raté sa qualification, sauf incident je ne vois pas le titre Overall et Sprint échapper à la BMW #30. Et en Silver, ça va être plus serré mais Frank Bird pour son retour offre un bel avantage à Jordan Love face à Patrese-Aka.
En Gold, Di Folco a raté sa qualification, sauf incident je ne vois pas le titre Overall et Sprint échapper à la BMW #30. Et en Silver, ça va être plus serré mais Frank Bird pour son retour offre un bel avantage à Jordan Love face à Patrese-Aka.