Oh purée, j'ai quand-même mis 5-10 secondes à percuterRX8 a écrit : Cool pour toi celle la était trop facile.
Franchement, je dirais oui et non, ça te convient comme réponse?Michael a écrit : Bravo Dominique, ce doit être une superbe expérience. Mais il faut avoir des connaissances malgré tout ?
Non en soit pas nécessairement même si c'est un peu mieux, dans mon cas j'ai quand-même un diplome de mécano sur voiture, évidemment rien à voir avec la compétition mais les bases sont là on va dire et je suis un minimum "manuel" du coup, mais étant-donné que ce n'est plus mon métier actuel, je reste quand-même assez limité par rapport au boulot que font les mécanos sur les voitures, et même d'une manière générale, limité car je n'ai aucune XP en sport auto donc je pars d'une feuille blanche pour pratiquement tout.
Quand j'ai fais ma proposition j'ai bien insisté sur ce point-là et que par conséquent je ne peux pas être autonome, l'idée étant à la base d'être en duo par exemple et aider la personne avec qui je suis. Ce qui a été bien avec COOL Racing, c'est que chacun avec qui j'étais a prit le temps de m'expliquer un minimum les choses pour que je comprenne pourquoi on fait si et ça etc... et pas juste "ouais fait ça stp" sans que j'en comprenne la raison.
Donc je dirais au final, compétences et connaissances (exploitation) dans le sport auto, non pas nécessaire, être un minimum débrouillard et connaître les bases d'une voiture et du sport auto, oui c'est mieux évidemment.