À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Catégorie Hypercar : LMH-LMDh
-
- Pilote Platinium
Alors on en profite pour réécrire les règlements LMP2 et LMDh ! 

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Tant qu'à faire pourquoi pas 
Quelqu'un à un côté à l'ACO?

Quelqu'un à un côté à l'ACO?

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
L'ouverture de l'IMSA pour les LMH a ouvert des discussions dans le groupe Stellantis pour savoir si la base de la 9X8 pourrait éventuellement servir de plateforme pour une autre marque du groupe.
Début de la 9X8 en 2022 mais Le Mans toujours incertain pour le moment.
Début de la 9X8 en 2022 mais Le Mans toujours incertain pour le moment.
Peut-être pour Dodge ou Chrysler? Marques américaines dans un championnat américain, ça aurait du sens.L'ouverture de l'IMSA pour les LMH a ouvert des discussions dans le groupe Stellantis pour savoir si la base de la 9X8 pourrait éventuellement servir de plateforme pour une autre marque du groupe
-
- Pilote Platinium
Possible,le groupe est en pleine évaluation des plans sportifs pour ses marques.
Pour le moment Peugeot est validé en WEC, DS en FE et Alfa en F1.
Utiliser les DS FE et Peugeot LMH sous d'autres marques sont dans les possibilités.
Pour le moment Peugeot est validé en WEC, DS en FE et Alfa en F1.
Utiliser les DS FE et Peugeot LMH sous d'autres marques sont dans les possibilités.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Des annonces lors des 24h ?
https://www.endurance-info.com/auto/art ... rs-le-lmdh
https://www.endurance-info.com/auto/art ... rs-le-lmdh
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Une décision avant la fin d'année pour Lamborghini ?
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ni-en-lmdh
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ni-en-lmdh
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Écoute, avec plaisir 
Du coup en LMDh quand on parle de compétition, ce serait dans les fais, Lambo' monte son LMDh du un chassis Multimatic, y met sont moteur, fait sa carrosserie pour l'aéro / appuis et met le package complet "prêt à l'emplois" pour des écurite cliente? Mais du coup ce serait pas le constructeur Lambo' en soit qui y participerait, même si par exemple ils pourraient y apporter un soutiens tech'?

Du coup en LMDh quand on parle de compétition, ce serait dans les fais, Lambo' monte son LMDh du un chassis Multimatic, y met sont moteur, fait sa carrosserie pour l'aéro / appuis et met le package complet "prêt à l'emplois" pour des écurite cliente? Mais du coup ce serait pas le constructeur Lambo' en soit qui y participerait, même si par exemple ils pourraient y apporter un soutiens tech'?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Dans le cas du LMDh je ne sais pas si on peut appeler ça de la sous-traitance.
Bonne nouvelle si Lamborghini vient, on aura une certaine diversité visuelle même si en dessous les Audi-Porsche-Lamborghini seront 100% identiques...dommage de ne pas avoir une diversité moteur, mais ça reste top.
Bonne nouvelle si Lamborghini vient, on aura une certaine diversité visuelle même si en dessous les Audi-Porsche-Lamborghini seront 100% identiques...dommage de ne pas avoir une diversité moteur, mais ça reste top.
Oui tu as raison...et j espère que le règlement sera équitable et non pas sur la pression de VW avec ses trois représentants.
Je suis content de voir les 3 constructeurs de ce groupe mais dans ma tête ce sera malheureusement la même caisse.
Je suis content de voir les 3 constructeurs de ce groupe mais dans ma tête ce sera malheureusement la même caisse.
C'est clair que ça aurait été malade d'avoir un V10 Lambo sur le châssis Multimatic. Là, à part le visuel différent, ce sera les mêmes voitures. Ensuite les définitions aéro vont pouvoir sûrement diverger un peu comme entre la R8 et la Huracan GT3. Fingers crossed.
A noter que Bentley pourrait venir aussi (4ème marque de chez VW).
A noter que Bentley pourrait venir aussi (4ème marque de chez VW).