GT3 - Ford Mustang GT3

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je me suis posé la même question pour Proton, dans la logique j’aurais plutôt imaginé Chip Ganassi mais c’est un détail.

Hâte de la voir sur les circuits par là en tout cas avec la Corvette :)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le modèle présenté aujourd'hui au Mans semble assez simple du simple point de vue aéro, contrairement aux autres GT3 qui regorgent d'appendices en tout genre. Ou alors il s'agit là d'un "show car" proche de la version définitive ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

J'en ai profité en déplaçant le sujet pour rajouter l'article d'E-I avec les différentes photos sur le 1er post :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

En discutant un peu avec le gars qui tenait le stand de la Mustang pour savoir si on la verrait l'an prochain, il m'a dit en yankee dans le texte, que le Mans c'est le Mans et que pour le moment elle n'est pas homologuée par l'ACO, donc wait and see...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Proton en WEC en 2024 avec cette auto ce n'était pas officiel ? Ça m'avait l'air tout comme...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Carrera a écrit : Proton en WEC en 2024 avec cette auto ce n'était pas officiel ? Ça m'avait l'air tout comme...
Il me semblait aussi, en tout cas il me semble que ça avait été présenté un peu tel quel

Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

C'était loin d'être une certitude selon lui, plutôt un espoir... il m'a sous entendu que c'est l'ACO qui décide des invitations et que donc rien n'est sûr, mais surtout qu'elle n'a pas encore son homologation pour le WEC...
C'est surement qu'une question de temps, ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs pour pouvoir faire les annonces autour de la semaine du Mans.

Ils attendent surement juste le OK de l'ACO qui ne s'est pas encore prononcé sur cette voiture, mais je vois aucune raison pour que l'ACO embête proton qui est un régulier du Mans.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

J'ai 2 potes qui sont sur place, ils ont, comment dire, plutôt apprécié :')

En espèrant en voire quelques-unes sur nos circuits

Dom-San
Site Admin
Site Admin

On le savait +/- déjà grâce à EI, et à quelques photos du box de Dinamic hier soir, mais confirme, Dinamic laisse bien tomber la Porsche 911 pour se munir de Ford Mustang GT3 dès la saison prochaine.

=> https://www.endurance-info.com/auto/art ... ustang-gt3

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il va y avoir de la 992 à revendre. Ça comblera la "pénurie".
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Dinamic aura d'autant moins de mal à vendre ses deux 992 qu'elles seront vendues en état comme neuf vu la saison de touristes qu'ils viennent de faire...

J'espère que le changement de monture va leur donner un coup de fouet
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Micka3719 a écrit : Dinamic aura d'autant moins de mal à vendre ses deux 992 qu'elles seront vendues en état comme neuf vu la saison de touristes qu'ils viennent de faire...

J'espère que le changement de monture va leur donner un coup de fouet
J'avais hésité à la placer celle-là :lol:

FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Du coup, vu qu'elles sont en bon état, ils se sont dit que ça serait une bonne idée dans les garder pour le Nurburgring ...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Répondre