LMH - Aston Martin

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Expert

Pareil,je suis comme st Thomas...

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Excellent :-D
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Superbe nouvelle. Graham avait bien vu la chose arriver :)
Très content, il ne manque plus qu'un retournement de veste d'Audi hehehe
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Je suis aux anges en apprenant le retour d'Aston en WEC et IMSA, c'est vraiment top, ils ne manquent plus que Bentley et Jaguar et se serait le retour des grandes heures de l'endurance britannique.
Dernière modification par Luxecar le 05 oct. 2023, 10:32, modifié 1 fois.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Enfin, en espèrant que cette fois ça aille au bout :)

Je suis très curieux sur le moteur, V12 atmo, pas de partie électrique, ça va être incroyable mais curieux de voir ce que ça va donner face aux autres LMH (je ne tiens pas forcément compte de Glick et Vanwall). Et vu que le bloc est prévu pour délivrer bien plus de puissance que ce qui est autorisé par le réglement, niveau fiabilité il ne devrait, normalement, pas y avoir d'énorme surprises.

Si on se projette un peu on pourrait avoir de beaux équipages, que ce soit en WEC ou IMSA mais on devrait logiquement retrouver des Gunn, Thiim, Sorensen et Ribeiras. En tout cas avoir des danois dans une voiture qui se nomme Valkyrie, déjà ça j'adore.

Donc forcément comme vous je suis tout à fait ravi de cette annonce, à voir comment le développement et la mise en place du projet va se dérouler :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il manquait un constructeur anglais pour que le plateau soit parfait, en 2025 il le sera !
Génial de voir ce projet relancé avec l'aide de Heart of Racing.

Si elle ressemble aux visuels, avec en plus le V12 atmo, elle sera la chouchoute des spectateurs !
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Heart of racing ? Sauf le compte bancaire, ce sera du personnel Aston ?
Dominique
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Non, d’après l’interview du dernier TWIC, ce sera l’écurie Heart of Racing qui aura la responsabilité opérationnelle
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

J'espère que le projet AM ira à son terme, tout comme l'écurie de F1, car suite à la liste publiée sur les gens fréquentant Jeffrey Epstein, et surement plus, la justice devra déterminer tout ça, il y a des noms du sports autos, Ecclestone, Agag et surtout en rapport avec cette rubrique Lawrence Stroll. A suivre.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Luxecar a écrit : J'espère que le projet AM ira à son terme, tout comme l'écurie de F1, car suite à la liste publiée sur les gens fréquentant Jeffrey Epstein, et surement plus, la justice devra déterminer tout ça, il y a des noms du sports autos, Ecclestone, Agag et surtout en rapport avec cette rubrique Lawrence Stroll. A suivre.
Hmmm?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Quelle gueule elle a cette auto, c'est vraiment un monstre magnifique.
Pour l'instant c'est quand même ma préférée dans tout ce qui a pu nous être présenté, déjà présent ou à venir
Et avec le vert anglais et un V12 Atmo pour nous enchanter les oreilles que demander de mieux ?

Image

Image
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Dt I Can a écrit : que demander de mieux ?
Que ça ne reste pas qu'une chimère... Comme ce à quoi Aston nous a habitué depuis très longtemps 
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Quelle merveille cette auto
Espérons que l'hypercar lui ressemble ! Et nul doute qu'elle enchantera nos oreilles ! :D
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

On a une idée des pilotes au volant pour le développement de l'auto ?
Est-ce qu'Alonso est mis à contribution avec son expérience en endurance sur des LMP1, DPi ?
Ferrari, BMW, Lamborghini ont surtout fait appel à des pilotes GT, Aston Martin fera sans doute pareil avec les Thiim, Sorensen, Pittard mais ce serait dommage qu'ils se privent de l'expérience d'Alonso non ? Mais c'est vrai aussi que la Valkyrie LMH doit être très différente de la Toyota ou de la Cadillac ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Me semble avoir lu qu'AM ne fera pas de convergence F1 - Endurance, sous-entendant que des ressources de l'écurie de F1 ne seraient pas mis à contribution, ce qui incluerait les pilotes.

Mais j'imagine aussi qu'ils iront piocher dans leur panier de pilotes actuels en GT, je mettrais Thiim (préférence perso) en tout cas.

Répondre