ELMS - Saison 2023

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Franchement il est allé un peut fort, et je crois qu'il a supprimé après-coup

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il a osé écrire ce que bien d'autres pensent probablement.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ouais mais bon, donc l'erreur il a fait parce que c'est un fil de riche?

Boah, il a peut-être simplement mal chauffé ses gommes ou ses freins, excès d'optimisme, etc..

Certains n'ont pas besoin d'être des fils de riches pour être mauvais et faire des erreurs, enfin ouais se lâcher comme ça en publique perso je trouve ça n'a pas sa place en sport, il peut aller se plaindre auprès du team manager de l'équipe adverse, aucun problème et ça se fait depuis toujours mais pas en publique comme ça, ça se fait pas.

Si il n'arrive pas à gérer ses émotions ben qu'il prenne un CM pour ses réseaux sociaux.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

On reproche souvent aux pilotes de ne pas parler "vrai" et quand un le fait c'est un scandale...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ben là en soit c'est une "attaque" envers un autre pilote et il insinue clairement qu'il n'a pas le niveau, peut-être que c'est le cas mais ce n'est pas à lui de juger.

Y a pas grand-chose de constructif dans ce qu'il dit en soit, à croire qu'il n'a jamais fait d'erreur de jeunesse.

Je dis pas qu'il a tord ou raison, et  je préfère aussi quand les pilotes laissent un peu de côté le côté "correct" (Lello qui charie un peu les Vanthoor après le Ring 2022, Laurens qui répond, etc. mais ça reste correct), mais que ça se règle en piste, pas sur les réseaux sociaux devant tout le monde

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Le pilote moto Sylvain Guintoli sera engagé sur l'Audi de Steller Motorsport à Portimao pour la Le Mans Cup.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Viscaal remplace Bruni ce week-end chez Proton Competition
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Début de course animée avec l'arrivée de la pluie ~30 minutes après le départ, Yoluc vient de sortir de piste et est actuellement coincé dans le bac à gravier.

Difficile de lire le classement pour le moment 👀 SC vient de sortir

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Course compliquée pour les pilotes, le stratèges ont du s'arracher les cheveux par moment avec l'état de la piste mais ça a donné une course sympa pour nous :)

Pas mal de pilotes Bronze se sont fait avoir par les conditions en début de course mais c'est finalement la United #22 qui l'emporte au général devant l'APR #25, qui en profite pour rafler le titre au général, Lynn / Allen et Simpson qui ont 30 pts (je crois) d'avance sur le trio de RTT, qui en plus eux sont en Pro/Am, mais le titre en "Pro" n'est pas encore joué, enfin mathématiquement car il me semble que le trio vainqueur pointe justement à 20 pts de Lynn / Allen et Simpson, avec 21 pts donc encore en jeu :mrgreen:

Le titre d'ailleurs en Pro/Am lui n'est clairement pas joué, 3 pts séparent les 3 premiers entre AF Corse, COOL Racing et RTT, qui a perdu gros encore aujourd'hui et qui voit les 2 autres leurs passer devant au classement grâce à la victoire de Coigny / Lapierre et Jackobsen et la 3ème place du trio d'AF Corse.

De même pour les GTE ou il y a encore mathématiquement 4 équipages qui peuvent être titrés, 2 des 3 Porsches de Protn (#77 et #16), la Porsche d'Iron Lynx et la Féfé du Kessel qui se fait un peu distancé par les 3 autres, qui ont tous terminés sur le podium.

Par contre le titre est aussi joué en LMP3 avec la 4ème place de la #17 du COOL Racing, Spirit of Léman a perdu gros aussi sur cette 2ème moitié du championnat, 1 invitation déjà donc pour COOL au Mans.

Je ne pourrais pas regarder la course dimanche, enfin pas complète, mais elle risque d'être forte sympathique au niveau LMP2 Pro/Am et GTE

Dom-San
Site Admin
Site Admin

EDIT:

Je suis encore sur la graduation des points du Super GT, avec une victoire à 20 pts :lol:

Donc rectification, pour le titre en LMP2 "Pro", le Panis Racing peut encore mathématiquement être titré, mais ça risque d'être compliqué pour eux ainsi que pour United

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est mal parti pour la finale.
Répondre