24h de Spa 2023 - 1-2 juillet

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Les M4 et 296 rendent vraiment bien en photo :)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Merci Dom-San ! Image

Malheureusement, pour la 296, ramage et plumage ne font pas bon ménage ... Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin

"ramage et plumage"? 😅
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium

N'as-tu pas étudié "Le corbeau et le renard", l'une des fables de La Fontaine ? Image

Sur cette 296, dont le profil me rappelle fortement celle de sa glorieuse ainée 275 LM, aussi belle qu'elle soit, son chant n'est pas mélodieux. Au grand damn de beaucoup in situ, moi y compris ...
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Petite suite ...

Image

Image

Image

Image

Image

Ce sera tout pour moi sur cette édition 2023 (près de 4.800 clichés shootés en quatre jours).

Déjà en attente de l'édition 2024 ! Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Titounet a écrit : N'as-tu pas étudié "Le corbeau et le renard", l'une des fables de La Fontaine ? Image

Sur cette 296, dont le profil me rappelle fortement celle de sa glorieuse ainée 275 LM, aussi belle qu'elle soit, son chant n'est pas mélodieux. Au grand damn de beaucoup in situ, moi y compris ...
Aaaah, je n'ai pas le souvenir d'avoir étudier cette fable, ou je n'avais pas écouté, on va dire qu'au collège je n'étais pas le plus assidu :lol:

Mais oui en effet, l'ayant entendu d'assez proche en LMC, c'est clairement pas celle qui fait le plus rêver, enfin elle ne m'a rien procurer de spécial comparer à d'autres

Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Allez, deux dernières et qui m'ont fait "frissonner" avec leux chants mélodieux celles-ci ...

Et quelle ligne !!!

Image

Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Je l'avais vu à Motorland aussi la Huracan de Crowdstrike, c'est vrais qu'avec leur logo Falcon (un de leur produit) ça rend plutôt bien.

Petite photo mais forcément moins stylée que la tienne, ici elle roule à 70-80 km/h :mrgreen:

[font="Proxima Nova Regular", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Image[/font]

Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est tout aussi beau ! 🙂

Ps: les pit lanes à gauche sont rares en Europe. 
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci Titounet pour ces très belles photos ( définition au top, matos de très très grande qualité je suppose pour arriver à cela :wink: )

Il faut vraiment que j'y retourne ... pour le centenaire ce serait une belle occasion et fête j'en suis sur.

Vivement 2024 Image
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Merci à toi ! Image

Photographe passionné depuis 30 ans (et quelques accréditations en poche), le matériel a suivi ... 

C'est toujours une belle fête et je ne peux qu'encourager quiconque aime le GT à venir découvrir Spa-Francorchamps. Ce circuit est fait pour cette catégorie. Ce seront mes douzièmes 24 Heures de Spa et je ne suis pas certain de m'arrêter de si tôt.

A se voir peut-être là-bas l'an prochain ! Image
Répondre