McLaren s'allie avec United Autosport en vue de disputer le championnat WEC 2024 en catégorie LMGT3.
Bon en même temps est-ce une surprise dans la mesure ou Zak Brown est patron des 2 structures.
GT3 - McLaren
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bien-vu le post
Mais en effet, dommage pour les autres tel que Garage 59 mais pas vraiment surprenant, 1ère étape faite, il faut maintenant que les 720s puissent rouler en WEC
Mais en effet, dommage pour les autres tel que Garage 59 mais pas vraiment surprenant, 1ère étape faite, il faut maintenant que les 720s puissent rouler en WEC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- MichelVaillant
- Pilote Gold
L'arrivée de McLaren se précise, selon le Maine Libre : https://www.ouest-france.fr/sport/24-he ... 4a9c99baa2
J'ai tout de même une préférence pour cet article:
McLaren enfin en route pour l'Hypercar ?
Presque un an déja....
Presque un an déja....
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Il y a eu facilement une grosse dizaine d'années de rumeurs avant que les choses ne semblent se concrétiser pour la catégorie GT.Tique a écrit : J'ai tout de même une préférence pour cet article:
Presque un an déja....
Alors un an d'attente pour l'Hypercar...
Pour me consoler, un article de Racer.com. McLaren travaillerait avec Dallare pour leur FLMDh
How the next wave of Hypercar manufacturers are preparing for their WEC debuts
How the next wave of Hypercar manufacturers are preparing for their WEC debuts
McLaren ayant choisit United AUtosports, on peut penser qu'Inception Racing ait été déçu. Mias Brian Iribe ayant remporté le trophée Bob Aktin, je pense que nous aurons 3 Mc Laren au Mans l'année prochaine Tout est bien qui fini bien
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Avec Marino Sato et Grégoire Saucy l'an prochain !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.