Indycar - Saison 2023 et plus
-
- Pilote Platinium
Il y a plusieurs mois le constructeur qui était le plus proche d'un engagement devait être Ferrari, mais avec le programme LMH je ne vois pas la marque ajouter l'IndyCar.
McLaren semble s'investir de plus en plus, est-ce qu'il serait possible de voir un moteur McLaren ?
McLaren semble s'investir de plus en plus, est-ce qu'il serait possible de voir un moteur McLaren ?
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Tout est possible mais je pense et cela n'engage que moi, que Porsche et Audi vont défricher le terrain en endurance, avant de passer la main à Bentley et Lamborghini et filer en monoplace en tant que motoriste en F1 et en Indycar. Moi j'avais dit Porsche en F1 et Audi en Indy. Comme le programme Dakar de Audi risque de finir après une victoire tout de même dans une autre marque du groupe et j'avais dit Cupra. Par contre, l'ancienne direction avait dit que l'arrivée d'un 3ième motoriste mettrais fin au châssis unique Dallara, j'aimerai savoir si c'est toujours le cas.
-
- Pilote Platinium
Il faut dire qu'avec un châssis et deux moteurs on a quand un gros manque de diversité en IndyCar...
-
- Pilote Platinium
Ils sont présents sur le marché US Alfa Roméo ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Grosjean toujours en Indycar l'an prochain
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Honda réfléchi à son retrait de l'Indycar après la saison 2026, à cause du manque de 3ième constructeur. Si cela se confirmait il ne resterait plus que Chevrolet. Espérons que ce 3ième motoriste arrive pourquoi pas Alfa? Je poste l'article de Racer: https://racer.com/2023/12/08/honda-weig ... e-slashed/