Albert Costa en GTD chez Conquest Racing, encore une belle prise d'un pilote européen qui tente l'aventure américaine.
Entre le WEC et l'IMSA, la saison 2024 va être magnifique !
J'espère que le niveau des championnats européens va pas trop en pâtir.
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

IMSA - Saison 2024
Kellymoss with Riley rétrograde sa #92 en GTD :
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/kell ... gtd-class/
Il n'y a plus assez de pilotes officiels chez Porsche ? Ils connaissent pas mal de départs en ce moment ...
Sinon il y a des test officiels cette semaine à Daytona pour établir la BOP de la saison 2024.
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/kell ... gtd-class/
Il n'y a plus assez de pilotes officiels chez Porsche ? Ils connaissent pas mal de départs en ce moment ...
Sinon il y a des test officiels cette semaine à Daytona pour établir la BOP de la saison 2024.
-
- Pilote Bronze
J'ai l'impression qu'on ne voit plus de pilote officiel Porsche en GT, tout a été mis sur l'hypercar, non ?
Le niveau en GTD-Pro augmente en quantité et qualité, mais il n'y aura toujours qu'une seule Porsche. Et au lieu du duo Pilet-Bachler, ce sera Priaulx-Heinrich c'est un peu court face à la concurrence...
Cairoli et Engelhart qui passent chez Lambo, Picariello qui postule en Super GT, le roster de pilotes Porsche se réduit c'est sûr. Si Julien Andlauer obtient un volant en hypercar chez Proton par exemple, il ne restera plus beaucoup de pilote expérimenté pour des programmes GT.
Sinon je suis curieux de voir qui sera aligné sur la Mercedes-AMG de Sun Energy 1. J'espère qu'il y aura Jules Gounon.
Et quand je vois les images des tests à Daytona, il me tarde encore plus le début de la saison ! Les Mustang ont l'air monstrueuses et l'évo 2024 de l'Aston rend son style plus agressif. Et j'imagine que les Lexus de Vasser Sullivan bénéficient des mêmes évolutions aéro que celles du WEC ?
Cairoli et Engelhart qui passent chez Lambo, Picariello qui postule en Super GT, le roster de pilotes Porsche se réduit c'est sûr. Si Julien Andlauer obtient un volant en hypercar chez Proton par exemple, il ne restera plus beaucoup de pilote expérimenté pour des programmes GT.
Sinon je suis curieux de voir qui sera aligné sur la Mercedes-AMG de Sun Energy 1. J'espère qu'il y aura Jules Gounon.
Et quand je vois les images des tests à Daytona, il me tarde encore plus le début de la saison ! Les Mustang ont l'air monstrueuses et l'évo 2024 de l'Aston rend son style plus agressif. Et j'imagine que les Lexus de Vasser Sullivan bénéficient des mêmes évolutions aéro que celles du WEC ?
- MichelVaillant
- Pilote Gold
La Ferrari RISI est à tomber, dans sa robe rouge pure :-D
J'aimerais bien revoir RISI au Mans, avec le GT3 ce sera peut-être envisageable ?
J'aimerais bien revoir RISI au Mans, avec le GT3 ce sera peut-être envisageable ?
Casting all-stars aux côtés de Kenny Habul sur la Mercedes-AMG #75 à Daytona avec Maro Engel, Luca Stolz et Jules Gounon !
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/sune ... ro-effort/
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/sune ... ro-effort/
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En terme de pilotes officiel Merco actuels, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

4s au tour environ.arnage a écrit :je demandais comparaison entre GT3 et GTEMicka3719 a écrit : BOP mise à part, pourquoi il y aurait des chronos différents entre 2023 et 2024 ? Sauf la Corvette, toutes les GTD étaient des GT3...![]()
Les dernières GTE ont roulé en 2021 à Daytona avec des chronos en 1'42mn pour les plus rapides, alors que là les meilleurs chronos des GT3 sont en 1'46mn
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.