Si cela peut te rassurer, je suis entrain de l'assembler sans avoir encore réfléchi à la place que je vais lui attribuer. La place commence à manquer et la lionne est loin d'être la dernière arrivée à la maison (quelques autres sont visibles sur les clichés ci-dessus).
Le banc (à plateau tournant) est là pour éviter d'avoir à retourner trop souvent la voiture à la main et risquer la chute et les conséquences que l'on imagine.
[Mode HS OFF]
ps: Nous posteras-tu des clichés de ta FORD GT ?
LMH - Peugeot
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
On ne peut pas dire qu'ils soient pressés de nous présenter leur nouvelle auto chez Peugeot !
Auraient ils peur qu'on leur vole l'idée de l'aileron arrière ???
Auraient ils peur qu'on leur vole l'idée de l'aileron arrière ???
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
4 articles sur Peugeot dans le top 10 des articles les plus lus sur EI cette année, révélateur de l'attente autour de cette équipe ! Je leur souhaite bien évidemment que ça aille mieux cette saison.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bonjour,Nordschleife a écrit : 4 articles sur Peugeot dans le top 10 des articles les plus lus sur EI cette année, révélateur de l'attente autour de cette équipe ! Je leur souhaite bien évidemment que ça aille mieux cette saison.
Je viens de regarder ici, il n'y a que "Le coin des recalées", la catégorie "Hypercars, LMH-LMDH" et les différentes éditions des 24 H qui font plus de pages. Comme disait Audiard :"ça cause...".
Dominique
Salut tout le monde !
Tous mes voeux pour cette année 2024 !
Bon... j'ai quelques pages en retard... alors je re-commence ici... Peugeot oblige !
Accordez moi un peu de temps pour rattraper le retard... je reprend le train en marche hihihihiiihhii
Bon... j'ai quelques pages en retard... alors je re-commence ici... Peugeot oblige !
Accordez moi un peu de temps pour rattraper le retard... je reprend le train en marche hihihihiiihhii
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Dom-San a écrit :AhTitounet a écrit : [...]
Si tu le veux, je pourrai déposer ici ou ailleurs quelques clichés de la lionne dès qu'elle aura été assemblée.
Mais écoute avec plaisir
[Mode teaser ON]
Bonsoir Dom-San,
Bonne nouvelle: après quasiment trente (30) heures de montage, la belle lionne est enfin là devant moi. Les clichés suivront d'ici demain au plus tôt. Ne reste plus que la vitrine Lego dédiée à la 9x8, un éventuel pare-brise (demande faite auprès de ma soeurette) ainsi (et là est l'essentiel) qu'une place de parking à la maison. Et pour ce dernier objectif, ce n'est pas encore gagné ... !
Bon week-end !
[Mode teaser OFF]
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Mouss' a écrit : Salut tout le monde !
Meilleurs voeux à toi-aussi !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
30h de montage?? Il y a tant de pièce que ça?Titounet a écrit :Dom-San a écrit :AhTitounet a écrit : [...]
Si tu le veux, je pourrai déposer ici ou ailleurs quelques clichés de la lionne dès qu'elle aura été assemblée.
Mais écoute avec plaisir
[Mode teaser ON]
Bonsoir Dom-San,
Bonne nouvelle: après quasiment trente (30) heures de montage, la belle lionne est enfin là devant moi. Les clichés suivront d'ici demain au plus tôt. Ne reste plus que la vitrine Lego dédiée à la 9x8, un éventuel pare-brise (demande faite auprès de ma soeurette) ainsi (et là est l'essentiel) qu'une place de parking à la maison. Et pour ce dernier objectif, ce n'est pas encore gagné ... !
Bon week-end !
[Mode teaser OFF]
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Complétée en 25 heures en Octobre dernier, une belle pièce n'empêche!
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ah ouais quand-même, on est loin des 1600 pièces de la 488 GTE.Titounet a écrit : La boite contenait 3.500 pièces ... sans compter les quelques surplus ...
Bon je saurais à quoi m'attendre quand je la commanderais
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Donc les mecs sont pilotes d'usine chez un constructeur dans un championnat mondial, mais sont absents de certaines manches car il y a une course de voitures electriques sur un parking !
Certains ont le sens des priorités dans leur sport ...
Certains ont le sens des priorités dans leur sport ...