GT3 - Ford Mustang GT3
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Quel son, et quelle gueule, décidément la saison endurance va être très intéressante à suivre
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
5 nouveaux pilotes confirmés :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... dR3W1dS9tc
https://www.endurance-info.com/auto/art ... dR3W1dS9tc
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Il va là où il peut trouver du boulot et là où lui en offre j'imagine.
La plupart des constructeurs du GT3 avaient déjà des effectifs bien fournis... Perso je pensais à Aston qu'on sent très ré-impliqués en GT, mais finalement ce sera le constructeur de Détroit. Pas un mauvais choix je trouve, le programme a l'air sérieux.
Et puis j'imagine qu'il y a tout de même une passerelle Porsche-Multimatic...
La plupart des constructeurs du GT3 avaient déjà des effectifs bien fournis... Perso je pensais à Aston qu'on sent très ré-impliqués en GT, mais finalement ce sera le constructeur de Détroit. Pas un mauvais choix je trouve, le programme a l'air sérieux.
Et puis j'imagine qu'il y a tout de même une passerelle Porsche-Multimatic...
Et Ford Performance présentera sa saison 2024 mercredi (dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous). J'imagine que nous découvrirons les livrées officielles des Mustang de Multimatic :
https://www.youtube.com/live/JPAjOCBA8N ... roaa7J-RI6
https://www.youtube.com/live/JPAjOCBA8N ... roaa7J-RI6
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'imagine en grande partie bleue mais selon la tinte ça pourrait donner un truc sympa, hâte de déjà les voir à l'œuvre ce week-end au ROAR
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Sur le coup, je suis vraiment très partagé, une 3ème Mustang au Mans ce serait génial, en même temps, une Porsche Proton (avec l'expérience acquise sur Porsche) on ne peut pas cracher dessus non plus ...Micka3719 a écrit : J'espère que Proton s'arrangera avec Ford pour faire venir une troisième Mustang au Mans plutôt qu'une Porsche avec leur invitation gagnée en ELMS.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Proton est habitué à Porsche mais ils n'ont pas encore roulé avec la 992 GT3R si ?
J'imagine qu'ils ont choisi cette auto pour l'ELMS en 2024 parce qu'il n'y a pas encore assez de Mustang GT3 disponible mais la situation aura peut-être changé d'ici juin ?
Déjà on verra les performances de leur Mustang #55 à Daytona en GTD. Peut-être que ça leur donnera envie de tout faire pour passer à du tout Mustang le plus rapidement possible ? C'est difficile de se faire une idée mais je suis plutôt optimiste sur le niveau de l'auto. J'imagine que le plus important pour Ford sera surtout d'être au niveau des Corvette, ça va être la guerre entre les deux marques US !
Après maintenant que nous savons que Proton a demandé à l'ACO d'engager une seconde 963 au Mans, je préférais voir une Hypercar supplémentaire plutôt qu'une 3è Mustang mais il ne serait pas possible de changer la catégorie de l'invitation ...
J'imagine qu'ils ont choisi cette auto pour l'ELMS en 2024 parce qu'il n'y a pas encore assez de Mustang GT3 disponible mais la situation aura peut-être changé d'ici juin ?
Déjà on verra les performances de leur Mustang #55 à Daytona en GTD. Peut-être que ça leur donnera envie de tout faire pour passer à du tout Mustang le plus rapidement possible ? C'est difficile de se faire une idée mais je suis plutôt optimiste sur le niveau de l'auto. J'imagine que le plus important pour Ford sera surtout d'être au niveau des Corvette, ça va être la guerre entre les deux marques US !
Après maintenant que nous savons que Proton a demandé à l'ACO d'engager une seconde 963 au Mans, je préférais voir une Hypercar supplémentaire plutôt qu'une 3è Mustang mais il ne serait pas possible de changer la catégorie de l'invitation ...