Post principal parlant de WRT qui va commencer l'exploitation de la BMW LMDh la saison prochaine, 2024, en Hypercar en WEC
D'ailleurs le team commence sérieusement les essais avec cette semaine => https://www.endurance-info.com/auto/art ... 8-hypercar
LMDh - WRT en BMW M Hybrid
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Mérité et bonne pioche pour BM
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Le patron de M Motorsport déclare qu'ils n'ont pas encore décidé quels seront les pilotes en IMSA et en WEC en 2024, mais il donne quelques pistes sur la composition des équipages.
Andreas Roos n'exclut pas qu'un ou deux pilotes du programme IMSA 2023 passent sur le programme WEC 2024 pour apporter leur expérience de l'auto. Aussi, les 4 pilotes BMW qui seront sur l'ensemble du programme IMSA 2024 ne disputeraient que l'IMSA et recevraient le renfort de pilotes du programme WEC sur les manches de la Michelin Endurance Cup.
https://sportscar365.com/lemans/wec/bmw ... r-program/
Il dit bien que ce ne sont que des pistes, rien n'est décidé pour l'instant, mais si c'est confirmé ça nous ferait un roster de 10 pilotes sur les deux programmes avec la M Hybrid :
Rast, D. Vanthoor, Frijns, Eng, Yelloly, Wittmann, De Philippi ?, S. van der Linde ?, Martin ?, Harper ?
Andreas Roos n'exclut pas qu'un ou deux pilotes du programme IMSA 2023 passent sur le programme WEC 2024 pour apporter leur expérience de l'auto. Aussi, les 4 pilotes BMW qui seront sur l'ensemble du programme IMSA 2024 ne disputeraient que l'IMSA et recevraient le renfort de pilotes du programme WEC sur les manches de la Michelin Endurance Cup.
https://sportscar365.com/lemans/wec/bmw ... r-program/
Il dit bien que ce ne sont que des pistes, rien n'est décidé pour l'instant, mais si c'est confirmé ça nous ferait un roster de 10 pilotes sur les deux programmes avec la M Hybrid :
Rast, D. Vanthoor, Frijns, Eng, Yelloly, Wittmann, De Philippi ?, S. van der Linde ?, Martin ?, Harper ?
- Dom-San
- Site Admin
Petite question, je suis en train de mettre à jour les différents engagements des protos pour le WEC et IMSA en 2024, côté WRT pour le WEC on aura 1 ou 2 M Hybrid? J'ai un méga doute tout d'un coup..
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Slt,
Me semble que c'est 2...
Me semble que c'est 2...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Dom-San
- Site Admin
Au moins on se rejoins, il me semble que c'est 2 aussi
Mais à la base j'avais écrit qu'une seule, je pense que c'est ce qui était prévu à la base
Mais à la base j'avais écrit qu'une seule, je pense que c'est ce qui était prévu à la base
- Dom-San
- Site Admin
Ah bah ça alors :')
- Dom-San
- Site Admin
Olala, ça alors étonnant, Lello chez BMW
Reste plus qu'à savoir son programme, j'imagine Hypercar avec WRT, donc plutôt curieux de voir les lines-up
Reste plus qu'à savoir son programme, j'imagine Hypercar avec WRT, donc plutôt curieux de voir les lines-up
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Très beaux équipages oui, très solides.
Pas de doutes sur les pilotes ni sur l'équipe d'exploitation, maintenant va falloir que la BMW tienne la route, étant une LMDh à voir ce qu'ils vont pouvoir faire, mais hâte de voir ça
Pas de doutes sur les pilotes ni sur l'équipe d'exploitation, maintenant va falloir que la BMW tienne la route, étant une LMDh à voir ce qu'ils vont pouvoir faire, mais hâte de voir ça
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Oui, de très bon équipages bien équilibrés.
C'est sur qu'en WEC il va vraiment falloir que l'équivalence LMH/LMDh soit bonne, car si on retrouve Toy, Ferrari et Peugeot loin devant les autres, notamment Porsche, Cadillac et BMW (les autres débutent), il va vite falloir se poser des questions, et les bonnes ...
C'est sur qu'en WEC il va vraiment falloir que l'équivalence LMH/LMDh soit bonne, car si on retrouve Toy, Ferrari et Peugeot loin devant les autres, notamment Porsche, Cadillac et BMW (les autres débutent), il va vite falloir se poser des questions, et les bonnes ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
La #20 sera une art-car au Mans.
La livrée sera dévoilé le 21 Mai.
La livrée sera dévoilé le 21 Mai.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.