GT3 - Ford Mustang GT3

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Très sympa ces petites vidéos et vraiment hate de la voir à Daytona en tout cas ( à la TV seulement en attendant mieux ).

Une auto attendue et intéressante pour nombreux d'entres-nous je pense.

Cette année va être belle je le sens Image

arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'aime bien les 2 avec quand-même une préférence pour la #77
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La 77 il y a un petit côté JetAlliance dans la déco 😁
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Très déçu, et même si on fera avec la #77 surtout, j'aurai tellement voulu voir la déco " presque identique " de Multimatic en IMSA ( Bleu - Blanc - Rouge ) .
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Les décos de la Mustang engagée par Proton en IMSA et de celles engagées par Dinamic en GTWC sont bien plus réussies !

https://www.endurance-info.com/auto/art ... 17-janvier
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai regardé vite fait la vidéo de la présentation de Ford Performance de leur saison 2024 et si j'ai bien compris les Mustang officielles de Multimatic en IMSA conserveront la même déco que celle vue en essai bleu à l'avant et blanc et rouge à l'arrière.
Moi aussi c'est la déco que je préfère.
Il n'y a que la déco de la #78 de Proton en WEC qui est vraiment ratée pour moi..
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Perso je trouve la bleue #77 assez fade... et c'est bien dommage que la noire et dorée #88 soit la seule de toutes les Mustang engagées qui n'ait pas gardé le cheval sur son profil...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Déçu aussi, la bleue est quand même la moins moche des 2 et la noire aurait pu être sympa avec la même déco que la 77, en remplaçant le blanc par le or et en conservant le mustang.
Il n'empêche que les bleues foncées, blanches et rouges étaient bien plus belles
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Heeuuu, ouais?

https://www.endurance-info.com/auto/art ... -lhistoire

J'espère qu'on verra quand-même les Mustangs en GTWC Europe.

Quand je lis le petit paragraphe de Dinamic ça me fait penser que c'est Ford qui aurait lâché l'affaire mais à prendre avec des pincettes.. Entre Isotta et Vector, maintenant Ford et Dinamic, ça fait pas hyper sérieux surtout que là on avait les line-up ainsi que les livrées
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Moche comme nouvelle en effet.
Tout semblait bien parti pourtant, et comme tu dis Dom, en espérant voir quand même des mustang en GTWC
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Du coup, qui acceptera de faire rouler les Mustang en Europe ? Car c'est une auto qui a tout à prouver.
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Je déterre, mais entre le coup avec Dinamic, les performances pas folles avec Proton en WEC, et une auto qui ne roule quasi pas en IMSA (Cf EL1 et 2 a Sebring ce jour), cette auto semble loin d'être au top...
Instagram : @gbrgdr.photos
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est la première année de l'auto, sans être la suite d'un modèle précédent donc pas d'expérience à récupérer... Laissons leur une bonne saison avant de trouver de la compétitivité...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

C'est vrais qu'à la différence des autres constructeurs, Ford arrive en GT3, Ferrari avec la 296 avait déjà l'expérience du GT3, pareil Porche, Corvette l'XP du GT avec la C8.R, etc...

Pour moi faudra pas attendre forcément grand-chose de ces Mustangs pour cette saison, à voir dès 2025

Répondre