LMH - Isotta Fraschini

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Déçu également de ce choix, ... même si on peut espérer une bonne surprise de sa part au final ...
Apporte t'il un budget pour avoir obtenu ce baquet?

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

La réponse est dans ta question.
Jean-Karl Vernay je ne sais pas, mais Garcia et Serravalle financent certainement leur programme. Il n'y a pas eu de présentation officielle, mais je n'ai vu aucun partenaire sur l'auto pour l'instant. Sans moyen, ils n'iront pas loin.
Vu le niveau cette saison, un Top 10 sera plus proche du miracle que de l'exploit sportif...
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Garcia et Serravalle ils doivent être rapide ... comme Crésus :lol: :lol: :lol: , désolé, mais celle là me pait beaucoup :wink:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Dt I Can a écrit : Garcia et Serravalle ils doivent être rapide ... comme Crésus :lol: :lol: :lol: , désolé, mais celle là me pait beaucoup :wink:
Bonjour,
Je crois que l'expression a été popularisée par Eric Hélary :lol: , mais à propos de qui ???
Dominique
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Le thaïlandais Carl Wattana Bennett remplace Alex Garcia :
https://sportscar365.com/lemans/wec/ben ... ni-lineup/

De mieux en mieux, il a 19 ans et a commencé le sport automobile en 2023...

Et dire que des concurrents bien plus sérieux vont être refusés au Mans pour permettre à Isotta de participer...
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Carl Wattana Bennett apparemment encore plus vite comme Crésus que Garcia :lol:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Dt I Can a écrit : Carl Wattana Bennett apparemment encore plus vite comme Crésus que Garcia :lol:
:lol:

C'est marrant avec Isotta, pas encore de course à leur actif et déjà l'équipe d'exploitation qui a changé ainsi qu'un pilote de l'équipage 🤡
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Des news vraiment pas Top en effet de la part de ce Team, ça sent le manque de moyens ...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Ça sent à plein nez la saison qui s'arrête après Le Mans, tout ça pour amuser deux gosses à grosse valise...
Et l'ACO et la FIA qui se rendent complices de ça en acceptant un engagement qui n'a aucune ambition sportive, plutôt que des teams prêts à engager des Mercedes-AMG et Audi en LMGT3... et je ne parle même pas de la précieuse place sur la grille du Mans qu'ils vont occuper alors que des teams et pilotes expérimentés vont rester à la maison...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le projet était très alléchant et ça se dégrade petit à petit. 
À ce rythme j'ai dû mal à imaginer une seconde saison, voir à une suite après Le Mans comme le dit Micka.
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Dans ces conditions j'aurais préféré revoir les Glickenhaus
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Il y a quand même Duquesne dans l’équation. Société sérieuse et équité évoluant depuis quelques années en endurance. Ce serait surprenant qu’il se soit laisse embarquer dans un projet bidon
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Tique a écrit : Il y a quand même Duquesne dans l’équation. Société sérieuse et équité évoluant depuis quelques années en endurance. Ce serait surprenant qu’il se soit laisse embarquer dans un projet bidon
C'est le point qui me laisse "espèrer" un minimum de sérieux pour l'engagement et l'exploitation de ce proto :')
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Et pour moi, Duquesne est plus structuré et a plus de moyen que Vector
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Argent je ne sais pas mais structurée je pense aussi.

Après va-t-on savoir pour Vector, ils arriveront peut-être à faire quelque-chose de bien en ELMS, je leur souhaite en tout cas!

Répondre