24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
J'ai la même info ... :)Titounet a écrit : Bonjour,
Sauf erreur, l'annonce est prévue pour le 19 février.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Alors nous avoir une surprise avec le nombre d'engagés?
24H du Mans - Vers deux ou trois stands supplémentaires ?
24 Heures du Mans. Pierre Fillon : « Sur le plan sportif, 2024 sera presque plus intéressante »
En tout cas, si il pouvait squeezer 2 stands provisoires en plus des cette année, cela ferait des heureux
24H du Mans - Vers deux ou trois stands supplémentaires ?
24 Heures du Mans. Pierre Fillon : « Sur le plan sportif, 2024 sera presque plus intéressante »
En tout cas, si il pouvait squeezer 2 stands provisoires en plus des cette année, cela ferait des heureux
-
- Pilote Platinium
Stand supplémentaire ou non l'édition 2024 est sur le papier beaucoup plus intéressante.
En Hypercar on ajoute Alpine, Lamborghini, BMW et Isotta (même si en contre partie on perd Vanwall et Glickenhaus).
Et en GT on ajoute Ford, McLaren, Lexus, Lamborghini et BMW.
En Hypercar on ajoute Alpine, Lamborghini, BMW et Isotta (même si en contre partie on perd Vanwall et Glickenhaus).
Et en GT on ajoute Ford, McLaren, Lexus, Lamborghini et BMW.
24 Hypercars, 15 LMP2 et 23 GT3 pour DSC :
https://www.dailysportscar.com/2024/02/ ... -mans.html
Ce qui laisserait une place pour une seconde 963 pour Proton, même si Christian Reid dit aussi que si leur candidature est acceptée, ça pourrait les obliger à déclarer forfait à Detroit si Porsche ne leur livre pas une autre voiture.
DSC s'interroge aussi sur la présence des 2è et 3è autos de PureRxcing ce qui pourrait ouvrir des possibilités pour GR, Kessel et Spirt of Léman en GT3 et/ou la deuxième 963 de Proton.
Réponse demain !
https://www.dailysportscar.com/2024/02/ ... -mans.html
Ce qui laisserait une place pour une seconde 963 pour Proton, même si Christian Reid dit aussi que si leur candidature est acceptée, ça pourrait les obliger à déclarer forfait à Detroit si Porsche ne leur livre pas une autre voiture.
DSC s'interroge aussi sur la présence des 2è et 3è autos de PureRxcing ce qui pourrait ouvrir des possibilités pour GR, Kessel et Spirt of Léman en GT3 et/ou la deuxième 963 de Proton.
Réponse demain !
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Bon, Et ben c'est long ........ !!!Micka3719 a écrit : Réponse demain !
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Impatient, c'est prévu pour 12hDt I Can a écrit :Bon, Et ben c'est long ........ !!!Micka3719 a écrit : Réponse demain !
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Le plateau est vraiment qualitatif, ça va être incroyable en juin. Un peu déçu des choix de du comité de sélection. Ils choisissent 3 Ferrari en GT3 ce qui déséquilibre un peu la représentation des marques. Et l'apparition de la Proton LMP2 est étonnante, j'espère que Proton échangera cette entrée par leur deuxième Hypercar.