Et ça tombe bien il connait la 963, on signe où !!!!!
LMDh - Proton Competition en Porsche 963
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
La FORD GT #85 portait les couleurs Wynn's au Mans en 2019.
Elles (les couleurs) ne lui ont pas porté chance (équipage vainqueur en GTE-AM puis déclassé à cause d'un réservoir de carburant non conforme).
Elles (les couleurs) ne lui ont pas porté chance (équipage vainqueur en GTE-AM puis déclassé à cause d'un réservoir de carburant non conforme).
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Moi je verrai bien la seconde 963 Proton en Skoal Bandit, mais c'est très personnel
Sinon style GT1 Mobil 1 de 98, c'était pas mal du tout ça ....
C'est sur c'est sur base blanche , mais en même temps le blanc c'est logiquement la couleur attribuée aux allemandes donc ......
Sinon style GT1 Mobil 1 de 98, c'était pas mal du tout ça ....
C'est sur c'est sur base blanche , mais en même temps le blanc c'est logiquement la couleur attribuée aux allemandes donc ......
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Pour Leyton House, cela devrait être possible malgré la loi Evin, si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une société immobilière japonaise qui a fait faillite au début des années 90, donc a moins que les détenteurs du nom s"y oppose, on peut utiliser le nom et les couleurs. Pour l'iconique Renow, une société textile japonaise, faillite aussi....Sylvain-vain a écrit : le problème c'est que cette loi stupide met hors jeu toutes les plus belles décos, Rothmans, silk cut, leyton house, JPS...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
J'étais persuadé que c'était des cigarettes.Tique a écrit :Pour Leyton House, cela devrait être possible malgré la loi Evin, si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une société immobilière japonaise qui a fait faillite au début des années 90, donc a moins que les détenteurs du nom s"y oppose, on peut utiliser le nom et les couleurs. Pour l'iconique Renow, une société textile japonaise, faillite aussi....Sylvain-vain a écrit : le problème c'est que cette loi stupide met hors jeu toutes les plus belles décos, Rothmans, silk cut, leyton house, JPS...
J'ai toujours trouvé ce turquoise complètement hallucinant
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
Ils avaient été partenaires des frères Kremer dans les années 80 avant de partir en F1.Sylvain-vain a écrit : J'étais persuadé que c'était des cigarettes.
C'est vrai que la voiture était sympa
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Pas confondre Turquoise et GauloisesSylvain-vain a écrit :J'étais persuadé que c'était des cigarettes.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Hello,
Quelque chose m'intrigue depuis la semaine mancelle ... Pourquoi Proton a-t-il remplacé pour Le Mans la déco "revival" de la Dauer LM 1994 - qui célébrait les 30 ans de cette victoire, par une déco de 962 Joest moins connue (et vu les réactions de beaucoup, plutôt moins réussie) ? Est-ce une question de droits ? Avez-vous des infos ?
A priori c'était prévu depuis un certain temps, car dans le spotter guide fourni avec le programme officiel, la déco est correcte (au contraire des décos des M4 WRT ou de la Lambo des Iron Dames qui arboraient dans ce même livret la déco WEC).
Bonne semaine à tous !
Quelque chose m'intrigue depuis la semaine mancelle ... Pourquoi Proton a-t-il remplacé pour Le Mans la déco "revival" de la Dauer LM 1994 - qui célébrait les 30 ans de cette victoire, par une déco de 962 Joest moins connue (et vu les réactions de beaucoup, plutôt moins réussie) ? Est-ce une question de droits ? Avez-vous des infos ?
A priori c'était prévu depuis un certain temps, car dans le spotter guide fourni avec le programme officiel, la déco est correcte (au contraire des décos des M4 WRT ou de la Lambo des Iron Dames qui arboraient dans ce même livret la déco WEC).
Bonne semaine à tous !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Christian Ried a annoncé qu'il aimerait bien engagé 2 963 en IMSA et WEC.
Je pense qu'en IMSA ce serait faisable, par contre en WEC, rien n'est moins sur avec les 2 voitures obligatoires pour chacun des constructeurs, il ne restera pas beaucoup de place
Je pense qu'en IMSA ce serait faisable, par contre en WEC, rien n'est moins sur avec les 2 voitures obligatoires pour chacun des constructeurs, il ne restera pas beaucoup de place
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)