Qui n'en veut ?
24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
10€ et 000 centimes? Aller let's go
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Moi qui suis justement dans mes cours de droit en ce moment… enfin un cas pratique mêlant révisons et sport auto :mrgreen:Michael a écrit : Qui n'en veut ?
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Et alors, ça donne quoi ton contact pour l'accès paddock ?Paddock54 a écrit : Contact pour plus d'info ... ça se tente non
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Je pensai plus à vous, si vous voulez vous amuser un peu et vous êtes assurément bien plus " négociateur " que moi, j'en suis sur.
Je suis nul dans ce domaine et ne saurai même pas quoi lui dire ou demander, tellement c'est " grotesque " comme prix.
Je suis nul dans ce domaine et ne saurai même pas quoi lui dire ou demander, tellement c'est " grotesque " comme prix.
-
- Pilote Platinium
Et pendant ce temps là de nombreux passionnés n'ont pas de places pour la course...don mes amis et moi...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
L'ACO propose un questionnaire à remplir pour leur permettre de prévoir les conditions de circulation pour cette édition :
https://forms.office.com/Pages/Response ... Q5ME1GUS4u
Du coup j'en profite s'il y en a qui seront intéressés par du covoiturage avec départ de Tours, faites moi signe. J'aurai au moins 2 places libres dans ma voiture.
https://forms.office.com/Pages/Response ... Q5ME1GUS4u
Du coup j'en profite s'il y en a qui seront intéressés par du covoiturage avec départ de Tours, faites moi signe. J'aurai au moins 2 places libres dans ma voiture.
Pour le billet de 800€ vendu 10'000 ... bon ça se vendra après négociation, évidemment
Pour tout ce qui est covoiturage, je vous invite à le faire voire d'aller plus loin: j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien avec les bus(et 1 taxi entre la gare et Mulsanne). La seule galère c'était après le podium: plus de bus pour retourner du podium à Mulsanne, donc tram puis taxi. Maintenant je le sais Je conseille vraiment de le faire.
Pour tout ce qui est covoiturage, je vous invite à le faire voire d'aller plus loin: j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien avec les bus(et 1 taxi entre la gare et Mulsanne). La seule galère c'était après le podium: plus de bus pour retourner du podium à Mulsanne, donc tram puis taxi. Maintenant je le sais Je conseille vraiment de le faire.