Dimanche 4 Juin, la journée Test est commencée depuis une grosse heure, le soleil cogne comme un malade, les tribunes sont blindées, je me dit qu'au Tertre, il y a peut-être moins de monde, ce qui n'était pas faux mais pas vraiment exact non plus...Il est 10 H 35, le soleil n'est pas trop haut, on peut encore faire quelques shoots.
R6, 1/400, f7.1, ISO 100, 600 mm
GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 16ème Session
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Nous sommes le jeudi des essaies, la lumière est atroce, impossible de descendre sous le 1/125 (et quand on me connait...) donc j'enchaine les photos de face au Dunlop à des vitesses que je n'ose évoquer
Canon 90D Canon 100-400L (400mm) f10 iso 200 1/10*40s
Ah? Et hors sujet mais depuis la session précédente j'ai changé d'hébergeur pour cause de raz le bol de vous proposer des photos compressée dont les teintes/saturations et les textures variaient quelque peu par rapport à mes originaux. De ce fait est ce que cet hébergeur vous convient?
Canon 90D Canon 100-400L (400mm) f10 iso 200 1/10*40s
Ah? Et hors sujet mais depuis la session précédente j'ai changé d'hébergeur pour cause de raz le bol de vous proposer des photos compressée dont les teintes/saturations et les textures variaient quelque peu par rapport à mes originaux. De ce fait est ce que cet hébergeur vous convient?
Dernière modification par Achelson le 03 mars 2024, 20:39, modifié 1 fois.
instagram pas très actif @bokheras
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonsoir Achelson,
Petit coquin, je viens de comprendre les Exifs ! Mais faut qu'on m'explique l'ouverture à f/0.1 ! Même les radiotélescopes ne font pas mieux !
Concernant l'hébergeur, je ne le connais pas.
Petit coquin, je viens de comprendre les Exifs ! Mais faut qu'on m'explique l'ouverture à f/0.1 ! Même les radiotélescopes ne font pas mieux !
Concernant l'hébergeur, je ne le connais pas.
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Alors j ai pas tout suivis mais si tu n es pas certains que ta photos soit "éligibles " n hésite pas à partager dans la section recalées pour le plaisir des yeux
instagram pas très actif @bokheras
Bonjour à tous,
Petit rappel : pour la 15ème session, j'ai "merdouillé sévère" et je n'ai pas pu me reconnecter sous mon pseudo (JohnBDoFresh29). C'est l'ami Hugues qui a eu la gentillesse d'intégrer mon classement. Comme je ne peux plus poster sous le compte JohnBDoFresh29, j'en ai ouvert un nouveau, plus court et plus facile à retenir (c'est vrai qu'il était un peu long :))
Journée d'essais du 07 juin, 13h22 ...
Canon 600 D + 300 f4 à f.8 - 1/800 sec - 100 Iso.
Petit rappel : pour la 15ème session, j'ai "merdouillé sévère" et je n'ai pas pu me reconnecter sous mon pseudo (JohnBDoFresh29). C'est l'ami Hugues qui a eu la gentillesse d'intégrer mon classement. Comme je ne peux plus poster sous le compte JohnBDoFresh29, j'en ai ouvert un nouveau, plus court et plus facile à retenir (c'est vrai qu'il était un peu long :))
Journée d'essais du 07 juin, 13h22 ...
Canon 600 D + 300 f4 à f.8 - 1/800 sec - 100 Iso.
- Achel
- Pilote Platinium
Mais non Jeff, t'es pas tout seul...
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Ce qui est perturbant c'est plutôt que John devienne Jeff
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy