Le niveau en LMP2 va être exceptionnel ! Avec l'exclusion de la catégorie en WEC, ja craignais que les équipes se réorientent vers le GT3 plus porteur mais au final le LMP2 en ELMS se renforce !
Le LMGT3 va faire pale figure à côté en quantité et en qualité. Je me demande même si l'ELMS ne gagnerait pas à devenir un championnat 100% Proto et pour le GT à pousser plus loin le rapprochement entre ACO et SRO.
ELMS - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Je n'avais pas penser à un championnat full proto LMP2 / LMP3 mais je pense qu'avant de se lancer là-dedans il faudra déjà voir l'intéret général pour la prochaine génération de LMP2, pour le moment il y a beaucoup d'engagement parce qu'il y a beaucoup de chassis qui tourne et les équipes ont en déjà mais quid quand il faudra en racheter un neuf en 2025 (je crois?)?
Déjà pour les GT3 qu'ils commencent à autoriser les engagements pour les constructeurs qui ne sont pas en WEC, ce serait déjà un bon début
Déjà pour les GT3 qu'ils commencent à autoriser les engagements pour les constructeurs qui ne sont pas en WEC, ce serait déjà un bon début
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Stéphane Richelmi rejoint Vector Sport.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
- Messages : 157
- Inscription : 30 mai 2021, 17:02
- Localisation : Quelques part dans l'univers...
Parce que c'est Proton Compétition qui se cache derrière cet engagement...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Les engagés pour la manche d'ouverture de l'ELMS dans 2 semaines à Barcelone => https://www.endurance-info.com/sites/de ... e%20V1.pdf
Des gros équipages encore une fois en LMP2 "Pro", les places vont valoir chères
Des gros équipages encore une fois en LMP2 "Pro", les places vont valoir chères
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Oui le niveau en Pro est fou ! Le niveau en Pro-Am est pas mal non plus. J'ai longtemps été sceptique sur cette catégorie mais je dois m'incliner quand je vois des Jarvis, Rovera, Vaxivière, Costa, Hörr, Quinn présents.
Et le LMGT3 va réunir de beaux équipages. Je pensais que la catégorie allait souffrir de la comparaison avec le WEC et la Bronze Cup du GTWC mais là aussi le niveau sera élevé.
Il n'y a vraiment que le LMP3 por lequel je ne réussis pas à me passionner.
Et le LMGT3 va réunir de beaux équipages. Je pensais que la catégorie allait souffrir de la comparaison avec le WEC et la Bronze Cup du GTWC mais là aussi le niveau sera élevé.
Il n'y a vraiment que le LMP3 por lequel je ne réussis pas à me passionner.