GT3 - Ford Mustang GT3
Sans même parler de la compétitivité, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle ne roule même pas pour s'améliorer, encore 8 et 16 tours en EL3 pour les deux...
Instagram : @gbrgdr.photos
D'accord avec Carrera.
Même s'ils pourraient rouler plus et donner une impression de " je veux vite en savoir plus et m'améliorer - progresser " , Proton n'est pas un rookie et ils feront ce qu'il faut j'en suis sur.
C'est déjà top de les voir et les entendre surtout, même s'ils ne seront pas aux avant poste cette année.
Il faut que cette Mustang reste à tout prix en tout cas, c'est mon souhait.
Petite parenthèse : Lambo n'est pas toujours au top non plus avec son Huracan malgré les années mais pourtant j'adore les voir rouler, chacun à son rythme de progression et de performance
Même s'ils pourraient rouler plus et donner une impression de " je veux vite en savoir plus et m'améliorer - progresser " , Proton n'est pas un rookie et ils feront ce qu'il faut j'en suis sur.
C'est déjà top de les voir et les entendre surtout, même s'ils ne seront pas aux avant poste cette année.
Il faut que cette Mustang reste à tout prix en tout cas, c'est mon souhait.
Petite parenthèse : Lambo n'est pas toujours au top non plus avec son Huracan malgré les années mais pourtant j'adore les voir rouler, chacun à son rythme de progression et de performance
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.