Bonsoir,
Vous auriez pu voir ceci, sauf si vous êtes allez sur ma galerie auparant ...
(notez qu'en cliquant sur le diaporama, en principe vous obtenez un plein écran ...)
Le Coin des "recalées" du Concours...
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Denis47 a écrit : Mes recalées,plus une très très retouchée,carbone et jaune,et une qui a eu du jaune que pendant un moment de la course
[...]
Bonsoir Denis,
J'aime beaucoup le cliché de la CADILLAC et le traitement (cut out sur le jaune) que tu lui a appliqué.
- Titounet
- Pilote Platinium
Bonsoir Denis47,
Je me serais laissé tenter également avec ce cliché si j'avais été toi, ayant pratiqué personnellement le cut out durant de longues années. J'ai encore quelques tirages maison.
Résultat convaincant !
Je me serais laissé tenter également avec ce cliché si j'avais été toi, ayant pratiqué personnellement le cut out durant de longues années. J'ai encore quelques tirages maison.
Résultat convaincant !
- Titounet
- Pilote Platinium
Bonsoir Denis47,
D'autant plus que je ne suis pas certain que le cut out soit autorisé ... bien qu'il n'y soit pas fait mention dans le réglement (SEO de ma part).
Mais comme toute autre chose, il est vrai que "c'est tellement mieux au naturel !".
D'autant plus que je ne suis pas certain que le cut out soit autorisé ... bien qu'il n'y soit pas fait mention dans le réglement (SEO de ma part).
Mais comme toute autre chose, il est vrai que "c'est tellement mieux au naturel !".
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
C'est TrackLimit on va dire... C'est simplement jouer avec les saturations (dans mon cas sur une Féfé IronDames...), en tout cas il faut que ce soit plutôt "discret & cohérent"...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
On devrait peut être créer un topic,post traitement, pour voir ce qu'on peut faire et le résultat avec la photo de départ.Pour moi des fois c'est un peu comme la cuisine.
Il ne faut pas mélanger trop d'ingrédients, trop d'épices au risque de ne plus savoir ce qu'on mange
Il ne faut pas mélanger trop d'ingrédients, trop d'épices au risque de ne plus savoir ce qu'on mange