Et voilà la 9X8 version 2024 !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... t-9x8-2024
LMH - Peugeot
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
J'aime bien, l'aileron ne dénature pas trop la ligne qu'elle a à la base.
En piste maintenant!
En piste maintenant!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Messages : 1553
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
Aileron bas en porte à faux, avec les deux dérives verticales... J'aime bien !!
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Autant j'étais très partagé avec la version 2023, y avait ce petit quelque chose qui me manquait, autant là c'est clair elle est magnifique et la déco est comme je les aimes.
Allez maintenant faut de la fiabilité et de la perfo.
Allez maintenant faut de la fiabilité et de la perfo.
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Tout le mal que l'on peut souhaiter à Peugeot, c'est d'être rapidement en mesure de se battre pour la victoire, sans qu'on ait l'impression que ce soit complètement artificiel comme au Qatar.
Le problème sur la course au Qatar... c'est le pilote... un vrai "jonah" ce gars-là...
C'était pas déjà lui qui était sur la G-Drive disqualifiée en 2017 (?) justement pour une "combine" sur le système de ravitaillement de carburant ?
Ca la fout mal quand TotalEnergies est partenaire principal...
Sinon, pour la nouvelle mouture, hâte de la voir en "live" à Spa. Après, faut pas se faire d'illusions, repartir d'une feuille quasi blanche avec en face Toy' et Ferrari qui jouent au poker menteur pour pas se prendre un coup de "bop" sorti des fagots au dernier moment par l'ACO et ainsi disposer des meilleures montures pour la semaine Sainte... je crois pas à une victoire cette année... A moins que le "jonah" se transforme en "messie"...
C'était pas déjà lui qui était sur la G-Drive disqualifiée en 2017 (?) justement pour une "combine" sur le système de ravitaillement de carburant ?
Ca la fout mal quand TotalEnergies est partenaire principal...
Sinon, pour la nouvelle mouture, hâte de la voir en "live" à Spa. Après, faut pas se faire d'illusions, repartir d'une feuille quasi blanche avec en face Toy' et Ferrari qui jouent au poker menteur pour pas se prendre un coup de "bop" sorti des fagots au dernier moment par l'ACO et ainsi disposer des meilleures montures pour la semaine Sainte... je crois pas à une victoire cette année... A moins que le "jonah" se transforme en "messie"...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Pour le coup, c'est pas très juste cela. L'Oreca 07 avait été effectivement disqualifié mais c'est sur une interprétation du réglement de TDS et il n'avait pas grand chose a voir la dedansMouss' a écrit :
C'était pas déjà lui qui était sur la G-Drive disqualifiée en 2017 (?) justement pour une "combine" sur le système de ravitaillement de carburant ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Pour mémoire, en 2018/2019, Mme Jackson multipliait ce genre de sorties à charge au sujet de Citroën en WRC...
https://sportscar365.com/lemans/wec/peu ... 8-program/
https://sportscar365.com/lemans/wec/peu ... 8-program/
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Vu le nombre de concurrents actuels, je pense que comme pression, ça va faire pshiiiiiiit!Micka3719 a écrit : Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
surout que Peugeot est coutumier des arrêts de programmes brutauxMicka3719 a écrit : Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
Je le vois aussi comme ça , si on décode :Micka3719 a écrit :Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
“We feel a sort of midfield being created in the rankings, with perhaps three teams dominating. And behind, it’s getting quite complicated.
“If we continue like this, six years, seven years without winning, what’s the reason for doing that? We are here to win, right?”