Bonjour,
Je vous trouve bien sévères avec Vettel. S'il veut venir, il saura s'adapter. Amusant, la dernière fois et la seule où je l'ai vu courir, c'était en 2006 sur le Bugatti en F BMW lors de la seule manche de DTM ayant eu lieu sur ce circuit.
Dominique
Vettel au Mans?
-
- Pilote Bronze
- Voiture : 911
J'y étais également. Tu ne crois pas qu'il roulait plutôt en F3..?Dominique a écrit : Bonjour,
Je vous trouve bien sévères avec Vettel. S'il veut venir, il saura s'adapter. Amusant, la dernière fois et la seule où je l'ai vu courir, c'était en 2006 sur le Bugatti en F BMW lors de la seule manche de DTM ayant eu lieu sur ce circuit.
Dominique
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
c'est surtout que la Formule BMW avec des Mercedes ecrit partout c'est bizarre...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
-
- Pilote Silver
La photo n'est pas de Vettel mais de Buemi donc pas forcément la même course.Sylvain-vain a écrit : c'est surtout que la Formule BMW avec des Mercedes ecrit partout c'est bizarre...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
en effet
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
-
- Pilote Silver
Vettel présenti à la saison chez Porsche pour l'année prochaine d'après EI.
Personnellement, cela ne m'emballe pas plus que cela.
Personnellement, cela ne m'emballe pas plus que cela.
Sans m'extasier parce que c'est un pilote (et champion du monde) de F1, je trouve ça enthousiasmant de voir un gars comme lui arriver en endurance. Comme Alonso il y a quelques années, on a aussi envie de voir de quoi l'élite des pilotes est capable dans un proto d'endurance.
S'il est performant, et plus performant que le pilote qu'il remplace, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre si c'est juste un coup pour faire du buzz et qu'un mec se retrouve sur la touche pour ça, c'est moche. Mais ça m'étonnerait venant de Porsche, ils sont là pour gagner, pas faire des likes sur Instagram...
S'il est performant, et plus performant que le pilote qu'il remplace, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre si c'est juste un coup pour faire du buzz et qu'un mec se retrouve sur la touche pour ça, c'est moche. Mais ça m'étonnerait venant de Porsche, ils sont là pour gagner, pas faire des likes sur Instagram...
-
- Pilote Bronze
Je suis d'accord sur l'approche de Porsche. Vettel ne sera pas mis au volant s'il n'apporte pas assez de garanties en termes de vitesse pure (ça devrait le faire) mais surtout de rythme.
J'écris sur Endurance Mag et je cause dans endurance CLUB
-
- Pilote Silver
Justement, là-dessus, je ne suis pas convaincu qu'il apporte quoi que ce soit.
Pour moi, il est un peu comme Ricciardo. Il a été un pilote incroyablement rapide mais depuis la fin de son passage chez Ferrari, il a clairement perdu son mojo et sportivement, il n'apporte strictement rien et contrairement à Webber - pas le plus rapide non plus sur la 919 - il prendrait la place d'un pilote dans un programme déjà en place.
Pour moi, il est un peu comme Ricciardo. Il a été un pilote incroyablement rapide mais depuis la fin de son passage chez Ferrari, il a clairement perdu son mojo et sportivement, il n'apporte strictement rien et contrairement à Webber - pas le plus rapide non plus sur la 919 - il prendrait la place d'un pilote dans un programme déjà en place.