Sites persos
- Hulophoto
- Pilote Bronze
- Voiture : 308
J'ai (re) découvert le forum d'EI avec mon récent abonnement ...Achel a écrit : Comment elle est trop belle, bravo Luc
Dis moi, pourquoi tu ne viens pas jouer avec nous ?
Etant depuis 2019 accrédité aux 24 Heures, j'ai demandé avant de poster à un des participants si je le pouvais :
Oui, à condition de faire des photos entre Porsche et Tertre rouge (pourquoi pas à Mulsanne ou Arnage, mystère )
J'ai posté une photo, en choisissant un angle accessible à tous, même ceux qui n'ont pas comme moi accès à la VS.
La réaction a été immédiate : les photos prises dans ces conditions ne sont pas acceptables.
Je l'ai donc retirée...
Je n'ai pas de photo prises de la zone publique, et je ne vais pas en faire expressément pour votre concours ...
Désolé.
Amusez-vous bien.
Plus le temps passe, moins j'en ai à perdre.
- Achel
- Pilote Platinium
Alors, les photos prises à Mulsanne ou Arnage sont recevables, j'en ai déjà posté. Par contre, si je comprends parfaitement que tu ne vas pas shooter exprès derrière les grillages, le fait que tu sois accrédité peut effectivement poser soucis.
Mais à l'époque, Spitoo ou Laurent, pour ne citer qu'eux, avaient déjà ce genre de sésame. Alors, partant du principe que plus y'a de fou moins y'a de riz, je t'invite à venir nous rejoindre dès l'ES17, je vais poster un message en ce sens. Et il m'étonnerait qu'il y ait une levée de boucliers, on ne peut que s'enrichir avec toi.
Mais à l'époque, Spitoo ou Laurent, pour ne citer qu'eux, avaient déjà ce genre de sésame. Alors, partant du principe que plus y'a de fou moins y'a de riz, je t'invite à venir nous rejoindre dès l'ES17, je vais poster un message en ce sens. Et il m'étonnerait qu'il y ait une levée de boucliers, on ne peut que s'enrichir avec toi.
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Achel
- Pilote Platinium
Bon, bah Luc, tu peux lire sur un autre Topic que tu es le bienvenu sur le concours. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire...
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
J'étais ce week-end à Exclusive Drive avec une accréditation à la clé. L'occasion de lancer ma saison 2024 sur les circuits. Mon Portfolio est désormais à jour!
Je suis bien sur preneur de vos avis éclairés
Je suis bien sur preneur de vos avis éclairés
Instagram : @gbrgdr.photos
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Huummmm, le museau de la Porsche et la Mclaren en NB...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
La McLaren, en la prenant, je savais direct qu'elle finirait en N&B! Avec la pluie en fond et les gouttes sur la carrosserie, c'était juste parfaitTetsuAyami a écrit : Huummmm, le museau de la Porsche et la Mclaren en NB...
Instagram : @gbrgdr.photos