J'ai vu les images de la parade sous le déluge, j'aime pas faire dans la symbolique mais espérons que ce ne soit pas à l'image de la saison aha.
Bon courage à ceux qui seront sur place en tout cas
FFSA GT - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Aller aller, tout de suite là..auTOMS a écrit : J'ai vu les images de la parade sous le déluge, j'aime pas faire dans la symbolique mais espérons que ce ne soit pas à l'image de la saison aha.
Bon courage à ceux qui seront sur place en tout cas
SRO est un peu en retard pour les lives programmés sur leur chaine Ytb, les courses du FFSA Tourisme sont programmées et dispo mais pas encore le GT4, pourtant qualif' et course 1 c'est déjà demain
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
CMR en grande forme lors des EL1.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Pas compris non plus haha et pas compris non plus comment il s'est retrouvé "en tête" selon la direction de course.
Je pense que d'autres voitures arriveront en cours de saison, il y a toujours des soucis d'approvisionnement de pièces détachées qui mettent les équipes dans l'incertitude...
Néanmoins les temps sont durs, et attention aux équipes qui cassent leurs prix pour tenter de survivre à court terme, mais cela ne tiendra pas à long terme.
Je pense que d'autres voitures arriveront en cours de saison, il y a toujours des soucis d'approvisionnement de pièces détachées qui mettent les équipes dans l'incertitude...
Néanmoins les temps sont durs, et attention aux équipes qui cassent leurs prix pour tenter de survivre à court terme, mais cela ne tiendra pas à long terme.
-
- Pilote Silver
Comme Stéphane Ratel l'a expliqué, je me demande si 25-30 voitures n'est la nombre idéal de voiture finalement. Ça me paraît plus facile à suivre et moins le bordel en piste. Même si du coup, ça limite le nombre de team ...
Même si la météo a un peu aidé, c'était plutôt agréable de regarder ces 2 courses, la grille moins chargée permet de mieux suivre les évolutions de chaque équipages.
Par contre il serait peut-être temps de redonner du sens au classement général, comme le dit Michael on est privé de beaucoup de potentiels luttes à cause des catégories de pilotes. Je comprends que tout le monde veut avoir un trophée mais 9 voitures sur 23 qui font un podium ça fait beaucoup aha
Par contre il serait peut-être temps de redonner du sens au classement général, comme le dit Michael on est privé de beaucoup de potentiels luttes à cause des catégories de pilotes. Je comprends que tout le monde veut avoir un trophée mais 9 voitures sur 23 qui font un podium ça fait beaucoup aha
Au moins, il faudrait que les autos de chaque classe soient mieux identifiées sur la piste avec des numéros de couleurs très différentes comme en WEC/ELMS et à l'écran aussi c'est impossible de distinguer le blanc et le jaune des Silver et Pro-Am dans le classement.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour un daltonien j'te raconte pas, impossible.Micka3719 a écrit : Au moins, il faudrait que les autos de chaque classe soient mieux identifiées sur la piste avec des numéros de couleurs très différentes comme en WEC/ELMS et à l'écran aussi c'est impossible de distinguer le blanc et le jaune des Silver et Pro-Am dans le classement.
Je comprends pas pourquoi en GT4 France il y a cet ATH alors que les autres séries SRO elles se ressemblent un peu toutes et sont relativement claire et différenciables..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
C’était très animé sur cette course 2, avec pas mal de contacts sur les premiers relais et de nombreux rebondissements dans les dernieres minutes. La fin de course était très serrée, surtout pour le pro-am même si une pénalité sur l’alpine 110 a influencé le résultat.
Pour le Vic'team ça s’est de nouveau mal terminé, heureusement qu’il y a eu cette victoire en course 1 pour sauver ce début de saison.
En silver, l’aston 74 du racing spirit of leman fait carton plein avec 2 victoires sur le week-end.
Pour le Vic'team ça s’est de nouveau mal terminé, heureusement qu’il y a eu cette victoire en course 1 pour sauver ce début de saison.
En silver, l’aston 74 du racing spirit of leman fait carton plein avec 2 victoires sur le week-end.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
L'Aston de Dub/Basso ne sera pas là à Magny Cours.