Bonjour,
Curieusement, mon message s'affiche correctement lorsque je prévisualise ?
Dominique
Les Rallyes !
-
- Pilote Silver
Super nouvelle pour moi! Le WRC arrive au Paraguay, juste à côté de chez moi qui plus est!
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Le nordiste Stéphane Lefebvre a remporté pour la première fois le Rallye d'Ypres, il courait depuis un moment après un succès là bas...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Red Bull chercherait à vendre (se débarrasser ?) le WRC... Pas bon signe pour l'avenir...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
500 millions en plus, personne mettra 500 millions là dessus....
Appart liberty media, je ne vois pas qui peux le reprendre. Sinon le WRC est amené à disparaitre dans son état actuel. Ford à l'air de regarder ailleurs Hyundai aussi... Honnêtement depuis quelques années, ce n'est pas le championnat le plus intéressant à suivre.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Les saisons 2017 à 2021 ont été passionnantes, j'ai même envie de dire que c'était la série sport auto la plus intéressante à suivre ces années là.
Par contre depuis 2022, bon...
Par contre depuis 2022, bon...
Idem, j'avoue que j'ai décroché du WRC il y a 4-5 ans.
Suivi pendant beaucoup d'années , peut-être S.Loeb , les autos, le son, ... ont fait que je m'y suis de moins en moins intéressé.
Je regarde un peu sur C+ ( qui a une très belle couverture je l'avoue ), mais " le coeur " n'y est plus vraiment.
En tout cas bon courage au repreneur, en espérant que cela ne deviendra pas 100% électrique.
Suivi pendant beaucoup d'années , peut-être S.Loeb , les autos, le son, ... ont fait que je m'y suis de moins en moins intéressé.
Je regarde un peu sur C+ ( qui a une très belle couverture je l'avoue ), mais " le coeur " n'y est plus vraiment.
En tout cas bon courage au repreneur, en espérant que cela ne deviendra pas 100% électrique.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Le problème c'est que pour que quelqu'un attaque le championnat en 2027, il faut se décider maintenant....
Et on ne voit toujours rien venir, pas l'ombre d'une rumeur...
Et on ne voit toujours rien venir, pas l'ombre d'une rumeur...
- Luxecar
- Pilote Silver
- Voiture : Mazda
C'est vrai, hélas, en plus je viens de voir que la FIA réfléchissait à un championnat soit thermique, soit hybride, soit électrique, si la dernière motorisation est retenue c'est la fin des rallyes. Sinon coté constructeur, Je dirais Lancia ou Skoda.
Le rallye se meurt je le sens, malheureusement.
Il faut vivre avec son temps apparement mais ... c'était mieux avant (en tout cas pour moi ).
Tout ça va se terminer en électrique, ne soyons pas dupe.
En tout cas, rien n'enlève le talent et la " folie " de ces pilotes , qui sont vraiment hors norme je trouve.
Et pour un nouvel arrivant, j'aurai dit Skoda mais je ne suis sur de rien.
Il faut vivre avec son temps apparement mais ... c'était mieux avant (en tout cas pour moi ).
Tout ça va se terminer en électrique, ne soyons pas dupe.
En tout cas, rien n'enlève le talent et la " folie " de ces pilotes , qui sont vraiment hors norme je trouve.
Et pour un nouvel arrivant, j'aurai dit Skoda mais je ne suis sur de rien.