LMDh - Lamborghini (Ligier)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Jolie gueule, couleur usine sympa qui change des autres, et les GT qui vont aller dans le même sens, tout bien
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Serait-ce déjà la fin du programme Lambo ? En tous, le départ de Giorgo Sanna pose question...
la fin du programme ?? quand même pas elle à fait qu'une course et on a vu des débuts bien pire que ça.
et puis ils sont engagé pour la saison en wec et en imsa sans parler des 24h du Mans qui arrivent donc c'est un peut tôt pour jeter l'éponge.
ça m'étonnerai que son départ est un rapport avec le proto Lambo
et puis ils sont engagé pour la saison en wec et en imsa sans parler des 24h du Mans qui arrivent donc c'est un peut tôt pour jeter l'éponge.
ça m'étonnerai que son départ est un rapport avec le proto Lambo
plusieurs rumeurs circulent sur le rézocios
- il serait malade
- il est actuellement incarcéré
- le cartel de Medellin l'aurait contacté pour remplacer Pablo Escobar
- il préparerait l'arrivée en F1 de Dacia
- Il en avait marre de voir des bagnoles tourner en rond et partirait faire le tour du monde à la voile et à vapeur
- une autre écurie l'a débauché
évidemment tout ceci n'est que rumeurs
- il serait malade
- il est actuellement incarcéré
- le cartel de Medellin l'aurait contacté pour remplacer Pablo Escobar
- il préparerait l'arrivée en F1 de Dacia
- Il en avait marre de voir des bagnoles tourner en rond et partirait faire le tour du monde à la voile et à vapeur
- une autre écurie l'a débauché
évidemment tout ceci n'est que rumeurs
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est vrais que le timing est un peu bizarre pour que ça ne soit pas "non prévu", à voir ces prochains mois ce qui se trame côté Lambo'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Caldarelli remplacera Mortara à Spa.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Suspension arrière droite il me sembleOwp a écrit : Au fait, on a des infos concernant l'abandon de la Lambo à Spa ?
Elle m'inquiète un peu sur la gestion des pneus cette voiture, j'avais même d'abord cru à une crevaison avant d'envisager une casse mécanique.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Platinium
En WEC et IMSA ils sont officiels Lamborghini, le constructeur doit bien aider.
Pour le reste je ne sais pas, l'argent de pilotes payants ?
Pour le reste je ne sais pas, l'argent de pilotes payants ?
C'est Iron Lynx qui finance le programme.Iron Lynx a été fondé par Andrea Piccini, Deborah Mayer, Claudio Schiavoni et Sergio Pianezzola en 2017 je coirs.
Lorsque Iron Lynx a racheté Prema il y a quelques temps, une autre entreprise est apparue, suremannt la holding, DC Racing Solutions
DC Racing Solutions SA, Zug, Suisse
Elle est basée en Suisse et Deborah Mayer est la présidente.
J'ai entendu dans les paddocks qu'il y avait une riche famille derrière tout cela.
Lorsque Iron Lynx a racheté Prema il y a quelques temps, une autre entreprise est apparue, suremannt la holding, DC Racing Solutions
DC Racing Solutions SA, Zug, Suisse
Elle est basée en Suisse et Deborah Mayer est la présidente.
J'ai entendu dans les paddocks qu'il y avait une riche famille derrière tout cela.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Oui je pense qu'il y a une voir plusieurs personnes très fortunées derrière tout ça.
Parfois surprenant voire nébuleux les financements en sport auto. Un pilote français se faisait (peut-être toujours ?) financer ses saisons par un descendant de ...Picasso. Voilà le genre d'histoire farfelues que l'on trouve ^^
Parfois surprenant voire nébuleux les financements en sport auto. Un pilote français se faisait (peut-être toujours ?) financer ses saisons par un descendant de ...Picasso. Voilà le genre d'histoire farfelues que l'on trouve ^^
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.