Vos vidéos du net!

Venez partager ici différents médias (vidéos, photos, livres, visites, etc..) relatifs à l'Endurance ou aux courses de GT
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Pitch a écrit : Il y a plusieurs Youtubeurs qui parlent sérieusement de sport auto, mais souvent vraiment plus de F1 que le reste.
Néanmoins, un de ceux-ci Depielo, s'intéresse au Super GT (ma discipline d'amour):

https://www.youtube.com/watch?v=IYtnlCLp5Xs

C'est marrant comme il a trèèèèèèès vite survolé le sujet des réglement tech' GT300 / GT300 MC, je pense qu'il a pas tout compris le concept mais d'un côté mieux vaut ça que d'en parler en étant pas sure, mais c'est dommage parce qu'au final c'est hyper intéressant et c'est l'un des gros points qui diffère des voitures (GT3) qu'on a l'habitude de voir en Europe.

Par contre il aurait quand-même plus glisser un mot sur comment suivre le Super GT, là il met l'eau à la bouche mais au final pour ceux qui ne savent pas beeeennn.. :lol:

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Entièrement d'accord avec toi :D Il aurait pu parler de la Class 1 aussi. BREF!
Ca me donne vraiment envie de faire quelque chose pour parler du Super GT quand même ...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Pitch a écrit : Entièrement d'accord avec toi :D Il aurait pu parler de la Class 1 aussi. BREF!
Ca me donne vraiment envie de faire quelque chose pour parler du Super GT quand même ...
Ben écoute, feel free comme on dit hein :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Même avec une ancienne de près de 60 ans, un pilote (ancien) reste un pilote.

Et un petit passage dans l'herbe,
Dominique
Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pitch a écrit : Il y a plusieurs Youtubeurs qui parlent sérieusement de sport auto, mais souvent vraiment plus de F1 que le reste.
Néanmoins, un de ceux-ci Depielo, s'intéresse au Super GT (ma discipline d'amour):

https://www.youtube.com/watch?v=IYtnlCLp5Xs

J'ai vu sa vidéo aussi, c'est vrai qu'il survole quelques aspects qu'il avoue lui même ne pas bien saisir mais le but reste de faire découvrir une catégorie qui est quasi inconnu chez nous alors que c'est un gros morceau au Japon et ça ça reste honorable. Il à fait la même avec la Nascar ou le wec.

En tout cas pour quelqu'un qui a à la base une communauté formé autour de la F1 il se diversifie de plus en plus et utilise sa petite notoriété pour faire découvrir les autres catégorie du sport auto et ça fait plaisir
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
C'était il y a 50 ans et j'y étais déjà :mrgreen: :D

Le son est intermittent du spectacle.
Dominique
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Quand je prévisualise, c'est bon... et pas quand je valide ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Dominique a écrit : Quand je prévisualise, c'est bon... et pas quand je valide ?
Salut Dominique, c'est Dominique 👀.

J'ai édité ton post, pour que les vidéos s'affichent correctement je t'invite à suivre le tuto que j'ai fait pour: viewtopic.php?t=14 :)

Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci Dominique,le son tu n'y es pour rien,c'est un régal ,quand même.Grosse pub pour Gitanes,j'adore et je suis pas fumeur
Tiens une petite pub que j'ai encradrée à la maison
Image
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit :
Dominique a écrit : Quand je prévisualise, c'est bon... et pas quand je valide ?
Salut Dominique, c'est Dominique 👀.

J'ai édité ton post, pour que les vidéos s'affichent correctement je t'invite à suivre le tuto que j'ai fait pour: https://www.endurance-forum.net/viewtopic.php?t=14 :)
Merciiiiii :grin:. Ce n'est pourtant pas la première que je poste, j'avais cliqué au mauvais endroit sans doute.
Dominique
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour les anglophones, Jules Gounon est passé chez les Vanthoor pour leur podcast. Je vous conseille l'anecdote à 58mn, comment ne pas aimer Jules Gounon ?!
:lol:

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Page de pub' ...

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Sympa, j'ai pas trop les réf' histioriques de FAT mais c'est bien sympa de les revoirs sur le devant de la scène mondial d'Endurance

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Geowin97
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Celle-là, j'avoue en être particulièrement fier... un monstre ayant un certain historique puis c'est tellement rare de notre côté du globe ;)
MONTEZ le son et profitez du V8 (en plus, avec le micro installé juste au dessus de pot d'échappement :D )
Comme toujours à Franco c'est humide mais bordel, quel pied ! 
Répondre