À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
Je l'avais collé sur une pochette plastique (comme celle qu'on avait à l'école), j'ai découpé autour, essayé tant bien que mal de virer les quelques bulles et je le faisais tenir avec 4 petits morceaux de double-face aux 4 coins. Ça m'a permis de le basculer d'une voiture à l'autre, mais franchement, être obligé de faire ça...
Si je dis pas de bêtise je crois qu'il est interdit de circuler avec un élément sur le pare-brise en plus ..
Instagram : @gbrgdr.photos
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Comme toute ArtCar, j'attends de voir en piste! Mais, elle semble intéressante, vraiment.
-
- Pilote Platinium
À voir en vrai et en mouvement, mais ça me semble plutôt sympa !
Bonjour à tous,
A ceux qui ont utilisé le parking gratuit le long de l'aérodrome l'an dernier, est-il facile d'y trouver une place le samedi matin ?
Est-on garés comme des sardines ou est-il possible de poser au moins un barbecue ?
J'ai mes 2 billets enceinte générale mais toujours pas de parking rouge...
Si le parking gratuit n'est pas une option fiable (sachant qu'il y aura encore plus de monde cette année), je ferai l'impasse et revendrai mes places.
Merci !
A ceux qui ont utilisé le parking gratuit le long de l'aérodrome l'an dernier, est-il facile d'y trouver une place le samedi matin ?
Est-on garés comme des sardines ou est-il possible de poser au moins un barbecue ?
J'ai mes 2 billets enceinte générale mais toujours pas de parking rouge...
Si le parking gratuit n'est pas une option fiable (sachant qu'il y aura encore plus de monde cette année), je ferai l'impasse et revendrai mes places.
Merci !
J'ai utilisé le parking de l'aérodrome l'an dernier, je suis arrivé à 9h et j'ai été étonné de trouver aussi facilement de la place.
L'organisation sur place essaie de faire garer les autos près les unes des autres mais une fois que l'allée où tu es garé est pleine, je ne vois pas ce qui gênerait d'installer un barbecue. Mais je ne sais pas si les barbecues sont autorisés ?
L'organisation sur place essaie de faire garer les autos près les unes des autres mais une fois que l'allée où tu es garé est pleine, je ne vois pas ce qui gênerait d'installer un barbecue. Mais je ne sais pas si les barbecues sont autorisés ?
- Achel
- Pilote Platinium
GbrGdr a écrit : Moi j'attends de savoir quand et comment récupérer les stickers parking... Va encore falloir aller je sais pas où pour les récupérer comme si le timing était deja pas assez serré comme ça
Selon une fille de l'ACO contactée ce matin, le sticker parkling sera donné à l'entrée du dit-parking après scannage du billet.
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
Je pense que si tu arrives de bon matin tu trouveras facilement de la place. Mine de rien, ce parking est très, très grand. Et pas si connu que ça de tous.
En voilà une bonne nouvelle Achel, l'enfer l'année dernière ..
En voilà une bonne nouvelle Achel, l'enfer l'année dernière ..