24h du Mans 2024 - 15/16 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Expert

Bonsoir, en regardant le plan d’accès du virage d’Arnage on ne peut plus arriver par l’ouest mais par le sud ,quelqu'un a des infos?merci. 

Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Sur cette image : https://www.lemans.org/assets/fileuploads/61/14/6114f09bc72c0.jpg
c'est l'accès sud qui apparaît interdit ? Pas l'ouest ?
Dominique
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

L'an dernier déjà on pouvait arriver D'Arnage et aller vers Mulsanne, il me semble
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il me semble que cette partie est en "sens unique". On ne peut que l'emprunter pour quitter le virage, pas pour y arriver. Mais je peux me tromper.
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze

@Dominique, ta carte est de 2021,par celle de cette année l’accès est inversé, bizarre bizarre. Ça m'arrange pas ,j'y vais en vélo. 
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Pascal29 a écrit : @Dominique, ta carte est de 2021,par celle de cette année l’accès est inversé, bizarre bizarre. Ça m'arrange pas ,j'y vais en vélo. 
Ciboire de calisss ! Elle vient du site de l'ACO :lol:. L'an dernier, j'y suis allé en voiture pendant les essais du jeudi avec Cousin en venant par Arnage sans pb, idem en vélo pendant la course.
Dominique 
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pareil j'y suis allé en vélo l’année dernière, c'est devenu mon coin préféré (moins de monde, vues sur le circuit...).C'est le panneau sens interdit direction Arnage qui m'inquiète. À voir...
Bon week-end à tous.
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Le forum est moins actif pour ces 24h, l'an dernier à la même date on en était à la 28 ème page, effet centenaire sûrement
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Centenaire, retour de bon nombre de constructeurs en Hypercar, fin du GTE, ... Il n'empêche que ce cru 2024 ne semble pas moins intéressant.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Michael a écrit : Centenaire, retour de bon nombre de constructeurs en Hypercar, fin du GTE, ... Il n'empêche que ce cru 2024 ne semble pas moins intéressant.
Il l'est même davantage. Plus nombreuses sont les marques engagées, plus fiables les voitures pour ce qui concerne les prototypes et avec le GT3 on gagne en terme de variétés ce qu'on perd en termes de performances. :-)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Mais on perd en exclusivité.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Denis47 a écrit : Le forum est moins actif pour ces 24h, l'an dernier à la même date on en était à la 28 ème page, effet centenaire sûrement
De passage au Mans pour le week-end, j’ai le sentiment qu’il y a bien moins de hype que l’an dernier sur les 24 Heures.. Difficile même de réaliser que la course est dans trois semaines 
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Normal je pense, le paquet a été mis pour le centenaire, avec beaucoup d'aspects nouveautés. Retour a la normale cette année j'ai envie de dire!
Instagram : @gbrgdr.photos
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Michael a écrit : Centenaire, retour de bon nombre de constructeurs en Hypercar, fin du GTE, ... Il n'empêche que ce cru 2024 ne semble pas moins intéressant.
Clairement, sportivement parlant pour moi cette édition sera bien plus intéressante que le Centenaire l'année passée, que ce soit en Hypercar ou en LMGT3. Au delà de l'aspet du Centenaire la saison dernière, l'édition 2024 me hype un peu plus que 2023, même si cette année je n'y serais pas ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Denis47 a écrit : Le forum est moins actif pour ces 24h, l'an dernier à la même date on en était à la 28 ème page, effet centenaire sûrement
Et à l'inverse, le post de la saison 2024 du WEC est déjà bientôt au même nombre de page que la saison 2023 alors qu'on en est même pas à la moitié, le gens semblent s'intéresser un peu plus au WEC d'une manière général plutôt que de se focaliser uniquement sur Le Mans :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre