BMW a présenté la version Evo de la M4 GT3 et GT4 :
https://sportscar365.com/lemans/wec/bmw ... vo-at-n24/
Esthétiquement, les différences sont minimes sur la nouvelle GT3 : rétroviseurs latéraux, prise d'air plus large sur le capot, aileron un peu plus imposant.
Côté mécanique : la barre anti-roulis, les freins et le différentiel évoluent.
Son prix est très "attractif" non ? À moins de 600 000 €, le rapport qualité-prix est excellent par rapport aux Ferrari 296, Ford Mustang et Chevrolet Corvette
GT3 - BMW M4
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4489
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Bien vu le post
En tout cas les gros ailerons sont de sorties ces temps aussi avec l'Evo de la Vantage et la Z GT300 en Super GT :').
En tout cas je trouve ses lignes vraiment belles, elle a de la gueule
En tout cas les gros ailerons sont de sorties ces temps aussi avec l'Evo de la Vantage et la Z GT300 en Super GT :').
En tout cas je trouve ses lignes vraiment belles, elle a de la gueule
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Bronze
- Messages : 19
- Inscription : 26 juil. 2021, 15:05
- Contact :
C'est clair que cette M4 est très tourisme. Et dans la foulée, Team WRT a dévoilé les décorations pour ses BM pour Le Mans, avec un clin d'oeil historique. Sacrée actualité BMW ce matin.
J'écris sur Endurance Mag et je cause dans endurance CLUB
La M4 Evo pourrait rouler dès cette année en NLS dans la classe SP-X :
https://sportscar365.com/industry/bmw-e ... h-gt3-evo/
https://sportscar365.com/industry/bmw-e ... h-gt3-evo/
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1469
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Le plus important dans un kit Evo vient des trois lettres "Evo", rien de plus efficace pour le vendre