À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques . Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
Perso les animations en dehors des jours où ça tourne pas ne me passionnent plus beaucoup donc perso pour le mardi, je ne suis pas très chaud.
L'idée de faire l'impasse sur l'hyperpole qui n'a rien de très folichon me parait bien et dégage plus de temps avant que ça reprenne de nuit et comme ça on est pas loin de la montée du Dunlop en extérieur ...
Ludo
Dernière modification par Ludo le 29 mai 2024, 22:50, modifié 1 fois.
Juste un pt'it message... Désolé les gars de pas pouvoir organiser la traditionnelle p'tite bouffe du mardi soir chez moi, mais cette année est un choupoil compliquée.
Oui, ça serait sympa. Mais le planning est déjà bien chargé et il y a des gens comme Jeff qui n'arrivent que le jeudi. Ce qui implique qu'il ne reste que le vendredi et le vendredi moi je peux pas.
Bon, après, vous pouvez faire un resto sans moi, hein....
A la lecture des réponses, il apparaît cependant que le jeudi avant, voire pendant l'hyperpôle, reste un créneau satisfaisant