ça va donner du piquant à la saison prochaine...
Drés choliGbrGdr a écrit : Bonsoir,
Avant de poster la photo, je vous explique mon choix. Si je sélectionne cette photo, c'est car pour la première fois en 2023, j'ai été en mesure de proposer des photos correctes de nuit! Toutes mes tentatives les années précédentes n'ont rien donné. Sans être parfait (Même si j'ai sorti quelques choses fort sympathiques!), j'ai enfin commencer à envisager cette partie de la semaine pour produire de la photographie. Vous avez donc devant vous ma première photo de nuit réussi lors de ces 24h du Mans 2023.
Le hasard veut que ce soit avec la voiture avec laquelle j'ai remporté ma première session ici! Je vous laisse également apprécier la composition, composée principalement de gris et de rouge, pas les couleurs les plus attrayantes mais la présence aussi bien sur la voiture que sur la piste donne un côté bien esthétique à mon sens.
Canon 6D Mark II, 1/60, F/4, ISO-10000, 70mm
Bonjour,Philboubouille a écrit : De retour sur le forum depuis peu, j'ai surtout fait quelques apparitions dans ces derniers concours photos.
- Celà fait maintenant bien des années que mon rapport avec l'épreuve Mancelle est étroitement lié à cette discipline......
- A défaut d'être pétri de talent et après avoir fait + ou - le tour des spots photos du tertre rouge au Karting, prolongeant parfois jusq'au Porsche et sans oublier Arnage - Indy - Mulsanne - etc ... 2023 m'a permis de trouver l'inattendu...
PS: je n'aurai jamais le temps pour voter....malheureusement.....
Iso : 100 - F/ 2,8 - vitesse 1/320
![]()